Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bic veloce 310

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
tibolesta
Newbie
Newbie

bic veloce 310

Message par tibolesta »

Bonjour, je voulai savoir si quelqu'un connais la bic veloce 310 modèle de 1998 et sans dérive?<br />J'ai déjà navigué sur des planches débutants comme la bic nova, qui sont très large. J'ai navigué quelques temps sur une ancienne planche qui doit avoir 25 ans et puis je me suis essayer à une bic vivace 282 (ou j'ai eu beaucoup de mal dessus vue que je ne maitrise pas le waterstart).<br />J'aimerai savoir si cette planche peu être bien pour le quasi débutant que je suis?<br />( je voulai surtout avoir une planche ou je puisse relever la voile au tir veille sans que ce soit trop technique, mais qui ne soit pas trop grosse)
noky
Newbie
Newbie

Re :bic veloce 310

Message par noky »

J'ai une bic veloce 298 qui est légèrement plus petite et moins volumineuse que la tienne.
J'ai débuté cette année avec. Le relevé au tire veille se fait très bien. Je pense quand même que j'en aurai bien moins bavé avec une planche plus moderne du style starboard go.

tibolesta
Newbie
Newbie

Re :bic veloce 310

Message par tibolesta »

oki merci beaucoup pour le conseil
Répondre