Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche avis possesseurs de tabou rocket 61
cherche avis possesseurs de tabou rocket 61
Bonjour,<br /><br />Je suis interessé par la tabou rocket 61 (105 l) pour passer une matrix 7m et une expression 5.7. Programme freeride à freemove pour passer à peu près sur tous les plans d'eau du plat au clapot bien formé et aux petites vagues...<br /><br />Quelqu'un a-t-il un avis sur ce flotteur notamment pour un léger ? (60kgs)<br /><br />Merci d'avance.
Re :cherche avis possesseurs de tabou rocket 61
Desole, je n'ai qu'une 125l mais je peux quand meme te donner mes impressions:
- Assez bon depart au planning (au dessus de la moyenne mais pas non plus exceptionel)
- Excellente acceleration
- Excellente vitesse au largue (plus rapide que beacoup de planches sur l'eau)
- Assez bonne vitesse au pres (ce n'est pas non plus un flotteur de slalom pur)
- Tres bon confort general
- Tres bonne accesibilite (pour mes 90kg)
- Grosse plage d'utilisation (petit 15nds a gros 25nds, voir 30 si pas trop de clapot)
- Maniabilite moyenne (125l)
C'est un tres bon flotteur dans l'ensemble avec un bon compromis performance / confort.
- Assez bon depart au planning (au dessus de la moyenne mais pas non plus exceptionel)
- Excellente acceleration
- Excellente vitesse au largue (plus rapide que beacoup de planches sur l'eau)
- Assez bonne vitesse au pres (ce n'est pas non plus un flotteur de slalom pur)
- Tres bon confort general
- Tres bonne accesibilite (pour mes 90kg)
- Grosse plage d'utilisation (petit 15nds a gros 25nds, voir 30 si pas trop de clapot)
- Maniabilite moyenne (125l)
C'est un tres bon flotteur dans l'ensemble avec un bon compromis performance / confort.