Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combinaison sèche
combinaison sèche
bonjour a tous<br />
je suis interessé par une combinaison sèche ocean rodeo lite.<br />
Mais je me demandais si sa vallait le coup. On en voit plus dans le kite et pas trop en planche donc je voulais savoir si c'est adapté à la planche.<br />
a+
je suis interessé par une combinaison sèche ocean rodeo lite.<br />
Mais je me demandais si sa vallait le coup. On en voit plus dans le kite et pas trop en planche donc je voulais savoir si c'est adapté à la planche.<br />
a+
-
- Newbie
Re :combinaison sèche
cette combi à été testé par le team magic en kite
- les résultats sont concluant concernant l'utilisation en kite
aucun probleme d'étancheité , tpo au niveau de lisolation thermique
attention simplement de bien positionner les soufflets avant de partir naviguer
pour voir la combi:
http://www.magicsurf-frejus.com/kitesurf-accessoires/combinaison-etanche-ocean-rodeo_126.htm
a+
olivier
- les résultats sont concluant concernant l'utilisation en kite
aucun probleme d'étancheité , tpo au niveau de lisolation thermique
attention simplement de bien positionner les soufflets avant de partir naviguer
pour voir la combi:
http://www.magicsurf-frejus.com/kitesurf-accessoires/combinaison-etanche-ocean-rodeo_126.htm
a+
olivier
ouai merci
j'avais vu qu'elle était bien pour le kite, j'ai un pote qui risque d'en prendre une mais je n'ai vu aucun post de planchiste utilisant des combinaison seche donc je me demandais si sa le fesait vraiment en windsurf
++
j'avais vu qu'elle était bien pour le kite, j'ai un pote qui risque d'en prendre une mais je n'ai vu aucun post de planchiste utilisant des combinaison seche donc je me demandais si sa le fesait vraiment en windsurf
++
-
- Newbie
effectivement pour un usage windsurf mieux vaut une bonne intégrale plus proche du corps donc moins génante;
a+
olivier
a+
olivier