Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les RDM et leur prix !
Les RDM et leur prix !
Peut être que le sujet a été abordé 1000 fois ?<br />
Mais voila mon interrogation :(comparons le comparable: RDM 100% carb)<br /><br />
Quelle différence y a t il entre un RDM 100% à 350€ et un RDM 100% à 550€<br />
Je ne parle pas des décath encore moins chers mais prenons un rdm AMEX 100% platinium , ça coute 359€ dans le commerce et AMEX c'est déja une bonne marque, comment et pourquoi acheter des mats à 550€ ??<br />
Sont ils vraiment meilleurs ?<br /><br /><br />
Merci de vos avis éclairés<br /><br />
Edy
Re :Les RDM et leur prix !
Différence de construction, pré-imprégnés pour certains et stratification classique pour les autres. Je pense aussi sur la qualité des matériaux.
La différence joue sur la solidité et la durée de vie.
A+
Edy @ 25/01/2007 - 12h40 a dit:
Hello Boys & girls
Peut être que le sujet a été abordé 1000 fois ?
Mais voila mon interrogation :(comparons le comparable: RDM 100% carb)
Quelle différence y a t il entre un RDM 100% à 350€ et un RDM 100% à 550€
Je ne parle pas des décath encore moins chers mais prenons un rdm AMEX 100% platinium , ça coute 359€ dans le commerce et AMEX c'est déja une bonne marque, comment et pourquoi acheter des mats à 550€ ??
Sont ils vraiment meilleurs ?
Merci de vos avis éclairés
Edy
Je partage tes doutes.
Je pense qu'à partir d'un certain prix ... La marque te fait payer sa notoriété, sa R&D, sa communication, ses coureurs, ...
Pour te faire peur, regarde le prix du RDM X-combat de Neil Pryde ...
wondering @ 27/01/2007 - 23h55 a dit:
idem moi je nav en rdm gun sails ( 430c100 et 400c65 ) et j'en suis totalement satisfait. Je vois pas pq j'irais mettre plus d'argent dans un mat.
et tu as essayer d'autres marques pour comparer ?