Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wish pour mat rdm
wish pour mat rdm
J'ai un ancien wish et j'hésite à acheter un rdm pour différente raisons :<br />
- prix supérieur<br />
- rachat d'une rallonge spéciale<br /><br />
et maintenant question pour le wish : faut-il obligatoirement un adaptateur, un wish rdm ou bien serrer la poignée suffit ???
Re :wish pour mat rdm
kennnito @ 27/02/2007 - 10h13 a dit:
Bonjour,
J'ai un ancien wish et j'hésite à acheter un rdm pour différente raisons :
- prix supérieur
- rachat d'une rallonge spéciale
et maintenant question pour le wish : faut-il obligatoirement un adaptateur, un wish rdm ou bien serrer la poignée suffit ???
Pour le coté rallonge, il existe les mats rdm D4 ou gun skinny avec une base normale.
Pour le wish, certaines poignées, comme les ancines D4, les guns ..., s'y mettent sans problèmes. Pour d'autres, il faut utiliser la manchette généralement vendue avec le mat (chez D4 en tout cas).
kennnito @ 27/02/2007 - 10h13 a dit:
Bonjour,
J'ai un ancien wish et j'hésite à acheter un rdm pour différente raisons :
- prix supérieur
- rachat d'une rallonge spéciale
Pour le coté rallonge, il existe les mats rdm D4 ou gun skinny avec une base normale.
Pour le wish, certaines poignées, comme les ancines D4, les guns ..., s'y mettent sans problèmes. Pour d'autres, il faut utiliser la manchette généralement vendue avec le mat (chez D4 en tout cas).
Ps : Tu l'as au Welcome Hyères, disponible en ce moment.
Ps2: En +, super poignée : pas besoin d'adaptateur pour les mats rdm.
A+
Fas