Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où acheter les mats Amex ?
Où acheter les mats Amex ?
Salut,<br />
Pouvez-vous me dire où (surfshop) je peux trouver des mats AMEX dans le nord de la France ou en Belgique ?<br />
Corriger-moi si, pour les sites français de vente par correspondance, les frais de port ne sont pas gratuits pour les livraisons en Belgique ?<br />
A+<br />
Prose
Pouvez-vous me dire où (surfshop) je peux trouver des mats AMEX dans le nord de la France ou en Belgique ?<br />
Corriger-moi si, pour les sites français de vente par correspondance, les frais de port ne sont pas gratuits pour les livraisons en Belgique ?<br />
A+<br />
Prose
Re :Où acheter les mats Amex ?
Accessoirement, Seaclone en vend un pas cher (!) quasi neuf...
http://directwind.com/forum/forum-mp-write.html?mpto=2260
Pour le reste, faut chercher les revendeurs France. Très rarement, les frais de ports sont offerts, aussi bien pour la France et d'autant hors territoire.
http://directwind.com/forum/forum-mp-write.html?mpto=2260
Pour le reste, faut chercher les revendeurs France. Très rarement, les frais de ports sont offerts, aussi bien pour la France et d'autant hors territoire.
Je crois en avoir vu sur le site de Quai34 Alsace, fait un coup de google la dessus pour voir
a+
FiFi
a+
FiFi
salut
f8 clichy pour fournir tout le matos amex pat love goya et simmer franco de port par mon intermédiaire
f8 clichy pour fournir tout le matos amex pat love goya et simmer franco de port par mon intermédiaire
Nausicaa vend aussi des mâts AMEX (y compris par correspondance)
Existe-t-il un site amex ?
Va voir le site du distributeur anglais d'AMEX : My Webpage
Là tu trouveras tous les modèles 2007 existants.
Sinon pour les acheter tu peux aller voir sur le site du shop de Narbonne Fun Diffusion :My Webpage
Bonne recherche
F17
Là tu trouveras tous les modèles 2007 existants.
Sinon pour les acheter tu peux aller voir sur le site du shop de Narbonne Fun Diffusion :My Webpage
Bonne recherche
F17
Salut,
J'ai acheté un wish AMEX CARBON RDM TRAPERED 135-175
sur internet franco de port sur www.fun-diffusion.com, c'est vraiment un excellent wish en + au téléphone ils m'ont offerts les bouts de harnais. J'en suis super content.
Vas y faire un tour qd t'as 5 min.
bye a+;D
J'ai acheté un wish AMEX CARBON RDM TRAPERED 135-175
sur internet franco de port sur www.fun-diffusion.com, c'est vraiment un excellent wish en + au téléphone ils m'ont offerts les bouts de harnais. J'en suis super content.
Vas y faire un tour qd t'as 5 min.
bye a+;D
t'as une foto de ton wish, stp?