Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Envoi de planche à voile

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Envoi de planche à voile

Message par Poule »

Bonjour,<br />
vous passez par quel transporteur quand vous voulez vous faire envoyer une planche?<br />
J'en trouve pas qui accepte les dimensions...<br />
Merci!!
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Envoi de planche à voile

Message par propre »

Calberson mais faut que tout soit bien emballé(housse de transport ) et prends une assurance en même temps.

Et  vérifie bien devant le chauffeur l état de ton matos a la récèption de ta planche tout cela avant de signé le récépissé ,et si problème tu prends de suite contact avec le transporteur et tu portes des réserves sur le fameux récèpissé
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Envoi de planche à voile

Message par Poule »

Merci beaucoup!!!

Si il y a un problème tu seras responsable dez toute manière, je t'enverrais la facture.

Ca t'apprendra à aider ton prochain!

Merci...
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Envoi de planche à voile

Message par Poule »

J'arrive pas à trouver les tarifs sur leurs site...

C'est de quel ordre de prix?
Don_Camillo
Newbie
Newbie
Messages : 40
Enregistré le : 04 juin 2007, 18:13
Contact :

Re :Envoi de planche à voile

Message par Don_Camillo »

Je suis pas sûr que sa marche mais tu peut le mettre en vente chez nausicäa où autre et il peuvent apparament l'envoyer si quelquin est intéressé

(en gros tu passe par  tonsurfshop du coin pour faire la livraison)

C'est peux-être faux mais on peut toujours essayer

C'est un gars de magicsurf qui ma dit ça...
pozo_spock
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 19 mars 2007, 01:23
Contact :

Re :Envoi de planche à voile

Message par pozo_spock »

MR-PROPRE-83- @ 20/06/2007 - 19h33 a dit:

si problème tu prends de suite contact avec le transporteur et tu portes des réserves sur le fameux récèpissé




Si le coursier te dit qu'il est pressé (parce que pour déballer une pav et l'inspecter, il faut 5 minutes et qu'il n'a pas le temps d'attendre), tu lui réponds que tant que tu n'as pas tout déballé, tu ne signes rien.

J'ai fait l'erreur d'être cool une fois et de laisser partir un coursier en "portant des réserves". Bilan: ma planche neuve avait 1 pet et 1 enfoncement : a n g r y : .

J'ai donc appellé le shop (Nausicaa) pour voir si on pouvait se retourner contre le transporteur (Calberson) mais ils n'ont rien pu faire. Ils m'ont quand-même envoyé un harnais Pryde (et pour ça, je dois leur redire merci!  : D ) mais ils n'étaient pas obligés à partir du moment où j'avais signé le reçu du tranporteur.
Répondre