Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Utilisez vous une protection de mat avec votre wish ?
Utilisez vous une protection de mat avec votre wish ?
Je voulais savoir si la protection de mat était utile (si vous l'utilisiez) et si elle permettait de mieux fixer son wish car j'ai des soucis avec mon Nautix original pas hyper solidaire du mat...<br /><br />
Précision : pas pour un mat rdm, pour un mat classique<br /><br />
Merci
Re :Utilisez vous une protection de mat avec votre wish ?
A noter que j'utilise des wishs North.
En effet compte tenu de mon poid, quand je commence à pomper, même un north qui pourtant agripe deja bien, peu glisser un peu vers le bas
voilou!

A un moment je mettai meme du pneu de vélo, là je peux tedire que pour les wish qui ont une facheuse tendance à descendre ben ça descend plus! (c'etait le cas d'un wish enfant pour moi et d'un vieux wish nort pourri!)
-
- Newbie
J'ai voulu en acheter une dans un magic surf, et on m'a regardé avec des gros yeux: tu ne sais pas serrer ton wish?
-
- Jiber
swiss knife @ 01/08/2007 - 08h34 a dit:
Où trouvez-vous des protections pour mats sdm?
J'ai voulu en acheter une dans un magic surf, et on m'a regardé avec des gros yeux: tu ne sais pas serrer ton wish?
Va donc dans un magasin serieux et competent....

pour l'utilisation de la protec j'ai fait car l'intérieur de la poignée n'avait pas de protection(plastique rigide sur le mat ça attaque)mais si il y a du plastique mou sur ta poignée je ne crois que cela soit interressant;donc je fais plus...
swiss knife @ 01/08/2007 - 08h34 a dit:
Où trouvez-vous des protections pour mats sdm?
Chez Gun ils en vendent. www.gunsails.de