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copello red-line ????, euuuh c'est quoi..? lol
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Re :copello red-line ????, euuuh c'est quoi..? lol
Car les nouveaux flotteurs son vraiment mieux que ce que tu as la et tu risque de ne plus trouvez d'aileron pour cette planche mais je suis pas sur car je ne connait pas du tout le type d'ailerons pour cette planche
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- Timide
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Re :copello red-line ????, euuuh c'est quoi..? lol
mais d'un point de vue accessibilité c sur que c'est pas le top pour reprendre après 6 ans
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En ce moment il s'en vend comme des petits pains à leucate, car ça plai de nouveau la vitesse...
Point de vue voile je dirai de 4.5 à 6.5 en gros... Et en aileron entre 28 et 30cm...
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retape cette planche ca marche du tonnerre peu importe l'age du matos le frein en planche c'est la tete si tu emmenes de la toile dessus et que tu ne freines pas tu va pourrir du monde crois moi
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- paquitomicorrazon
- Jiber
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autant te dire que c'est une bombe. Technique certes, mais pas à outrance. Les ailerons en Trim Box se trouvent encore relativement facilement en occase dans les shops. la taille idéale pour le speed avec une telle planche est 26 ou 27. Essaie de te trouver un vieux Fins Tracer en G10, ça fera parfaitement l'affaire.
j'ai tjs la 270 au fond du garage et c'est ma planche fétiche, même si elle ne me sert plus.
Re :copello red-line ????, euuuh c'est quoi..? lol
stormched @ 06/09/2007 - 08h41 a dit:
Ah les Copello red line... Je viens d'acheter une Fanatic Falcon 80 l en remplacement de ma vieille Copello slalom 270 (1995), pour être à la page. Coté sensations bonjour la déprime: bien que plus lourde de 2 kgs l'accélération est bien plus brutale avec la Copello quant au jibe les courbes s'engagent comme sur un rail (épais il est vrai à l'époque) alors que la fanatic jibe comme une planche de vague. Pour la vitesse pure c'est équivalent...Seule supériorité de la fanatic: la conduite est moins crevante, je navigue 2x plus longtêmps avec elle. Quant à ceux qui disent que les nouvelles voiles sont inadaptées aux vieilles planches c'est du foutage de gueule: certainement vrai pour les planches des années 80, pas pour les pures slalom des années 90 (ma voile est une NP RS Racing donc plutôt moderne et la position de mon rail sur la copello ne pose aucun pb).
J'ai l'impression que c'est vraiment le seul progrès des planches moderne : la facilité. En revanche, niveau sensations, on peut être déçu. Dans le même style j'ai remplacé une Ace 276 /96 l (ca fait sourire quand on voit les cotes maintenant) par une JP Super X 116 pour plus de volume, mais en terme de vitesse pure, je suis sûre que la Ace n'a iren à lui envoyer dans du vent établi. J'ai même l'impression que j'arrivais plus facilement à passer 30 nds avec la Ace qu'avec la JP...
Cette Copello
Elle en a fait réver du monde
Re :copello red-line ????, euuuh c'est quoi..? lol
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Re :copello red-line ????, euuuh c'est quoi..? lol
1m65 ça fait court....