Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AHD GTS 73

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
stouffic
Newbie
Newbie

AHD GTS 73

Message par stouffic »

Bonjour,<br />
Je suis toujours à la recherche d'une planche pour reprendre après qq années d'arrêt.<br />
Je lorgnais vers la Tiga hyper x 115, mais c'est pas si simple à trouver en occase, donc j'élargis mon panel.<br />
J'ai une possibilité pour une AHD GTS 73 de 2004 (120 litres 258*73), qu'en pensez-vous?<br />
Je mesure 1m83 pou 74kg, je naviguerai sur la cote nord de la Bretagne (Ile Grande et alentours), dans des conditions light à medium.<br />
Mon niveau: straps, beach, harnais, planning OK jibe et waterstart euh... déjà moins OK.<br />
ce que j'aime, c'est me tirer la bourre sur de longs bords et je souhaite progresser dans les manoeuvres (j'avais une fanatic ultra rat)<br />
Je dois également me racheter des voiles, mais disons que je pense utiliser de 6 ou 6,5 à 8,5m².<br />
Voilà, si vous pouvez me renseigner.<br />
Merci
JM
Killer
Killer

Re :AHD GTS 73

Message par JM »

Impeccable la GTS 73, toucher de l'eau soft, prix très abordable en occaze, assez facile à rider. 6.5 à 8.5 parfait !

Bonnes naves
FX
Accro
Accro

Re :AHD GTS 73

Message par FX »

Voui pour to:n gabrit, spot, voile, programme..., c'est nickel
Répondre