bonjour à tous,<br />
Je cherche une première planche de vague pour commencer à aller chercher des sauts et des petits surf sur petites vagues.<br />
je possède actuellement une unique planche naish titan 111L de 2005 qui est efficace sur le plat mais montre ses limites assez vite lorsque le vent force et la mer s'agite.<br />
j'aimerais aussi (si possible) une planche qui permetterait de tater les bases du freestyle (air jibe, glissades...)<br />
pour mes voiles ce sont des gaastra gtx 7.5 (2006) pour freerace, poison 5.8(2005) et bientot manic ou poison 4.7(2007)<br />
biensur je cherche quelquechose de pas trop cher<br />
j'ai repéré deux options: soit la tiga boarder X 85L de 2007 (très bien notée sur planchemag) mais pas très freestyle<br />
soit la syncro fish 86 L 2007 qui a l'air plus compacte mais dont je n'ai pas de test<br />
si vous pouviez me donner votre avis ou vos test sur cette syncro fish 86L 2007 (+info sur aileron)<br />
merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AVIS ou TEST sur Mistral Syncro fish 86L 2007
Re :AVIS ou TEST sur Mistral Syncro fish 86L 2007
sinon si vous avez des test ou des avis des années précédentes ca m'interesse aussi
merci
founuscul
merci
founuscul
Re :AVIS ou TEST sur Mistral Syncro fish 86L 2007
la syncro 86 est superbe .
assez large pour avoir de la stabilité à l'arét, en freestyle c tout bon aussi pour résumer tout sa mon moniteur de voile trouve la syncro fish 76 meilleur que la fanatic freewave 77 !
et le fanatic est très très bien noté dans les tests
cette planche est faite pour les conditions européenes ,pour les vagues molles
très bon choix pour commencer dans les vagues !!
moi j'ai la syncro 102 !
l'aileron est bof .
mon club de voile vends ses planches et les vends au prix de 720 euros .
je suis sur marseille !
assez large pour avoir de la stabilité à l'arét, en freestyle c tout bon aussi pour résumer tout sa mon moniteur de voile trouve la syncro fish 76 meilleur que la fanatic freewave 77 !
et le fanatic est très très bien noté dans les tests
cette planche est faite pour les conditions européenes ,pour les vagues molles
très bon choix pour commencer dans les vagues !!
moi j'ai la syncro 102 !
l'aileron est bof .
mon club de voile vends ses planches et les vends au prix de 720 euros .
je suis sur marseille !