Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
F-type, disparue?
-
- Timide
F-type, disparue?
L'autre jour en me baladant sur le site Starboard j'ai remarqué que la F-type n'était plus à la gamme...<br />
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?<br />
Aura-t-elle une remplaçante? une planche performante en lightwind,le concept est pourtant intéressant...
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?<br />
Aura-t-elle une remplaçante? une planche performante en lightwind,le concept est pourtant intéressant...
Re :F-type, disparue?
Bonjour,
Je crois qu'en 2007 les F Type, pour les deux plus gros volumes ont été fusionnées avec la gamme I sonic
Pour t'en convaincre regarde les cotes des gros modèles
Patrick.
Je crois qu'en 2007 les F Type, pour les deux plus gros volumes ont été fusionnées avec la gamme I sonic
Pour t'en convaincre regarde les cotes des gros modèles
Patrick.
Les F-Type ont été intégrées dans la gamme iSonic
Je confirme...
Rien qu'a voir le profil de la dernière Isonic 150/155 ... Le portrait craché de la Ftype
Rien qu'a voir le profil de la dernière Isonic 150/155 ... Le portrait craché de la Ftype

-
- Timide
ok merci à tous
-
- Timide
Univers @ 09/06/2007 - 23h43 a dit:
Je confirme...
salut
je possede une type F158 WOOD 06 et une ISONIC 155 WOOD 07, cela ne rien à voir les amis.
Les types F sont des FORMULAS faciles, aux lignes adoucies alors que les ISONIC sont plus orientées slalom, shape beaucoup plus tendu, plus courtes, plus rigides.
Pas du tout la même navigation, les F recoivent de plus grosses toiles dans le light, plannent plus tôt mais saturent plus vite.
Les ISONIC sont plus rapides.