Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

starboard go 155

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
subaquatic
Newbie
Newbie

starboard go 155

Message par subaquatic »

bon je sais, c'est plutot le coin des killers ici, mais je ne resiste pas au plaisir de partager celui que j'ai eu en "navigant " sur ma starboard go 155. decath m'ayant fait un taro sur une board de 2007, j'ai craqué en prétextant qu'elle servira aussi a ma douce et aux nains.<br />
la douce en question et les nains adorent la deco, moi j'adore le fait de pouvoir naviguer dans le harnais par 10nd avec ma 8.5....evidement pas au planing, mais ca permet de bosser le virement de bord.<br />
elle pardonne presque tout à mes 96kg, avec deux ailerons dont un typé "race" plane a 15nd avec 8.5 et un gars de 75kg (mon frero) et permet au nain de 12 ans de s'initier. elle semble ultra costaud et est tres sympa au niveau deco....à 650 euros négociée chez D4 (il les fourguent pour faire de la place aux modele 2008, avis aux amateurs...) c'est un super compromis pour une famille de débutant à débrouillé lourd....le pied. et en plus elle est livrée avec LE tournevis starboard....(HOOOOOOOOOOOO)
christine
Timide
Timide

Re :starboard go 155

Message par christine »

Ben ça a l'air chouette! je n'ai pas vu plus gros que la 122, avec 155l ça doit être bien stable.

;)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

subaquatic @ 26/04/2008 - 14h55 a dit:

par 10nd avec ma 8.5... pas au planing... mes 96kg

j'avais pas vu les 96kg au départ, j'étais surpris que tu plannes pas avec 10nds ;)

par contre ton frangin devrait planner vers 12 nds en 8.5 ;)
subaquatic
Newbie
Newbie

Message par subaquatic »

ben pour la stabilité, j'ai invité ma douce a danser le tango devant le PDM et ca tient....et dificile de rater un VDB avec ca sous les pieds. on en oubli presque ses 11kg...pour le planing pour moi au moin 18nd.... et encore (nwebie oblige...)
Répondre