Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

I-sonic 2009, les retours de tests c'est pour quand ?

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
zazarider
Newbie
Newbie

I-sonic 2009, les retours de tests c'est pour quand ?

Message par zazarider »

Salut Christine !<br /><br />
Tu nous mijotes un petit report de test sur les nouvelles i-sonic 2009 mais sur quelles tailles ?  la 101 ? 111?... et d'ici combien de temps ? Je comprend très bien qu'il te faut faire un certains nombres de nav pour avoir un avis objectif sur les planches bien que tu en connais déjà un rayon sur ces modèles.<br /><br />
C'est toujours avec plaisirs que je lis tes reports.<br />
A+
Nausicaä
Killer
Killer

Re :I-sonic 2009, les retours de tests c'est pour quand ?

Message par Nausicaä »

Le slalom c'est mal... Non c'est juste que je n'aurais pas un suffisamment bon niveau pour atteindre de supers vitesses et puis faire des 8 dans l'eau ça m'amuse 1 heure...pas plus...(même si j'avoue j'adÔre pourrir des types en matos de slalom de l'année avec ma Kombat et ma 6,3...)
christine
Timide
Timide

Re :I-sonic 2009, les retours de tests c'est pour quand ?

Message par christine »

Hello, Zazarider,

Il faut quand même quelques navigations (à deux!) avant d'écrire objectivement .

De visu, en mettant les 07-08 à côté, on voit bien des changements par-ci par-là, mais c'est sur l'eau que tout se sent mieux.

C'est beaucoup sur les planches de speed qu'on avance, c'est un régal, hier j'ai explosé mon chrono record sur les 10 sec du  "challenge de l'étang de Berre" , j'attends les conditions (rares!) pour aller sur un autre spot où on peu mieux s'élancer et où il y a franchement de la place (là, comme ils ont oublié les freins, je stresse vraiment pour arrêter avant les moules... :D).

Nausicaa, j'aime aussi beaucoup cette catégorie de planche! j'ai maintenant une Kode 80, et je peux naviguer à fond sur des plans d'eau difficiles sans souffrir ensuite des genoux.

Avec la kombat 79, j'ai été bien mieux classée que tas de slalomeurs à la transjaï , ce qui prouve que tu as raison dans certaines conditions   ;)

A bientôt  ;)
Répondre