Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vol d'une remorque pleine de materiel de windsurf à BIARRITZ, 1000 euros de récompense. tel: 0609449450
vol d'une remorque pleine de materiel de windsurf à BIARRITZ, 1000 euros de récompense. tel: 0609449450
Bonjour,<br />
je viens de me faire voler sur BIARRITZ une remorque pleine de matériel de windsurf.<br />
Je donne 1000 euros de récompense à celui qui me la retrouve.<br />
descriptif:<br />
Remorque assez ancienne peinte en noir , fermée par 2 capots en métal noir avec 4 cadenas.<br />
A l'arriere elle possede des stickers de tarifa, essaouira et leucate.<br />
la remorque contient:<br />
1 floteur F2 wave 250<br />
1 floteur mistral synchro 90l<br />
3 voiles gun sail 4,2;4,7; 5,3m2<br />
1 voile N Pryde VX 5,2m2<br />
1 voile north duke 6,4m2<br />
1 voile naish sting 7m2<br />
2 mats tribord<br />
2 wish dont 1 pryde<br />
merci pour vottre aide tel 0609449450
je viens de me faire voler sur BIARRITZ une remorque pleine de matériel de windsurf.<br />
Je donne 1000 euros de récompense à celui qui me la retrouve.<br />
descriptif:<br />
Remorque assez ancienne peinte en noir , fermée par 2 capots en métal noir avec 4 cadenas.<br />
A l'arriere elle possede des stickers de tarifa, essaouira et leucate.<br />
la remorque contient:<br />
1 floteur F2 wave 250<br />
1 floteur mistral synchro 90l<br />
3 voiles gun sail 4,2;4,7; 5,3m2<br />
1 voile N Pryde VX 5,2m2<br />
1 voile north duke 6,4m2<br />
1 voile naish sting 7m2<br />
2 mats tribord<br />
2 wish dont 1 pryde<br />
merci pour vottre aide tel 0609449450
Re :vol d'une remorque pleine de materiel de windsurf à BIARRITZ, 1000 euros de récompense. tel: 0609449450
Salut algoud. Tu as fait un dépôt de plainte ??? Ta remorque est immatriculée ??? Ces infos pourront nous aider, on ne sait jamais....
Courage... Et n'hésite pas à faire un tour sur le net, genre e-bay...
Si tu as besoin d'infos sur les forces de l'ordre, fais moi signe par mp....
Courage... Et n'hésite pas à faire un tour sur le net, genre e-bay...
Si tu as besoin d'infos sur les forces de l'ordre, fais moi signe par mp....
Re :vol d'une remorque pleine de materiel de windsurf à BIARRITZ, 1000 euros de récompense. tel: 0609449450
indiques les couleurs des voiles!
R-one @ 10/04/2009 - 20h19 a dit:
ETA ?
Bon, toi deja t'es mal barré! trés mal barré! déménage, simple conseil
@ jmd : les gun, elles ont toutes la meme couleur, et une duke, ça court les rues (fallait bien queje chambre, c'etait trop facile!)
Dans quelles circonstances c'est arrivé ? Tu n'avais pas d'antivol ?
Bonjour,
d'abord merci pour votre aide.
j'ai bien déposé une plainte.
la remorque est tres facilement reconnaissable; elle est entierement noir fermée par 2 capots qui s'ouvrent en papillon et maintenus ouverts avec des verrins de coffre de voiture.
Elle contient à l'interieur la liste du materiel de mon 1° post.
Les 2 capots sont equipés de barre de toit pour pouvoir transporter 2 floteurs supplémentaires .
Les 2 capots sont fermées par 4 cadenas.
Une roue de secour est fixée sous la remorque.
Cette remorque a un aspect plutot usagé, elle a 20 ans et un peu de rouille; elle comporte une grille d'aeration à l'avant et 2 fentes d'aeration sur les cotés et possede des sticker de tarifa, essaouira et leucate au dessus de la plaque d'immatriculaton: 2009YZ64
Le materiel:
4,2 gun sail Hammer de 2002 couleur orangée
4,7 gun sail wave MC de 202 couleur orangée
5,3 gun sail flash 2005 couleur bleu
5,2 VX pryde 1997 couleur rouge
6,4 duke north 2007 couleur gris/blanc
7 sting naIsh 2001
bonne chasse et encore merci pour votre aide
d'abord merci pour votre aide.
j'ai bien déposé une plainte.
la remorque est tres facilement reconnaissable; elle est entierement noir fermée par 2 capots qui s'ouvrent en papillon et maintenus ouverts avec des verrins de coffre de voiture.
Elle contient à l'interieur la liste du materiel de mon 1° post.
Les 2 capots sont equipés de barre de toit pour pouvoir transporter 2 floteurs supplémentaires .
Les 2 capots sont fermées par 4 cadenas.
Une roue de secour est fixée sous la remorque.
Cette remorque a un aspect plutot usagé, elle a 20 ans et un peu de rouille; elle comporte une grille d'aeration à l'avant et 2 fentes d'aeration sur les cotés et possede des sticker de tarifa, essaouira et leucate au dessus de la plaque d'immatriculaton: 2009YZ64
Le materiel:
4,2 gun sail Hammer de 2002 couleur orangée
4,7 gun sail wave MC de 202 couleur orangée
5,3 gun sail flash 2005 couleur bleu
5,2 VX pryde 1997 couleur rouge
6,4 duke north 2007 couleur gris/blanc
7 sting naIsh 2001
bonne chasse et encore merci pour votre aide
C'est noté, Algoud. Tiens nous au courant si tu as d'autres nouvelles de ton matos. On va ouvrir l'oeil...