Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
starboard ATOM
starboard ATOM
Qui connait/déjà essayé??
Re :starboard ATOM
Même question ! On dirait que c'est une planche super polyvalente, mais avec 30% d'épaisseur en moins (dixit Starboard) quid de la solidité ?
Sinon d'après moi Atom c'est une freemove style rrd freemove, un créneau peu occupé par les fabriquants et qui ressemble à du bump jump / freemove que du bump jump / freeride
Sinon d'après moi Atom c'est une freemove style rrd freemove, un créneau peu occupé par les fabriquants et qui ressemble à du bump jump / freemove que du bump jump / freeride
je relance.
qui connait et surtout à utilisé.
qui connait et surtout à utilisé.
Ouais c'est la planche Fantome...
ce qui est surprenant c'est le pad qui remonte à l'arrière. A quoi cela peut servir????
C'est utilisé en freestyle quand tu dois mettre le pied très loin derrière le strap, accessoirement ça doit éviter les coups de wish...
ah je pensais plus a un tail de skate.
j'ai fais des recherches et il est vrai que les infos sont minimales.
d'un autre coté elle me branche avec sa plage d'utilisation maxi. 1 seule planche et hop!!!!!
d'un autre coté elle me branche avec sa plage d'utilisation maxi. 1 seule planche et hop!!!!!
manolo @ 27/09/2011 - 20h04 a dit:
ah je pensais plus a un tail de skate.
Oui c'est ça pour le tail, même usage + ou -
Par contre le truc de n'avoir qu'une seule planche c'est à mon avis assez marketing ; rien qu'à voir l'épaisseur de cette planche, à l'idée d'aller dans les vagues j'en ai froid dans le dos...