Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mât Neil Pryde X3 sur Gun Sails Flash 6.8 2007?
Mât Neil Pryde X3 sur Gun Sails Flash 6.8 2007?
Salut,<br /><br />
J'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait ou a déjà testé un mât NP X3 (460) sur une Gun Sails Flash 6.8 de 2007?<br /><br />
Merci d'avance...
J'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait ou a déjà testé un mât NP X3 (460) sur une Gun Sails Flash 6.8 de 2007?<br /><br />
Merci d'avance...
Re :Mât Neil Pryde X3 sur Gun Sails Flash 6.8 2007?
ça devrait fonctionner, tu n'as pas la possibilité de tester? tu achètes un mât?
Oué je vais le chercher demain sur Brest, je l'essayerais...
Sinon sur la Hellcat ca passe bien un X3?
Sinon sur la Hellcat ca passe bien un X3?
-
- Timide
En toute logique oui, tu as un mat NP sur une voile NP, si ton X3 est assez rescent, 'y a pas de raison que ça n'aille pas, tu as la bonne courbure
Maintenant le X3 est assez peu chargé en carbone si je ne m'abuse, donc ta Hellcat sera un peu moins réactive...
Maintenant le X3 est assez peu chargé en carbone si je ne m'abuse, donc ta Hellcat sera un peu moins réactive...
De plus, la gun flash est une voile sans camber, et ce type de voile est généralement assez tolérant quant à la non utilisation du mat préconisé par le fabricant.
Donc je confirme ce qui a été dit précédemment, à priori aucun souci!
Donc je confirme ce qui a été dit précédemment, à priori aucun souci!
Ok merci pour vos réponses.