j'aimerais bien savoir si certains sont au courant, ce que vaut la 7 th 83 L par rapport à la mistral twinzer 84. au depart au planning, cap, surf !<br /><br />
apparemment il y aurait eu des essais dans wind mais je ne les ai pas...<br /><br />
si vous les avez ou si vous connaissez ces planches, merci pour les infos !
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
7th ou mistral twinzer 84?
-
- Newbie
Re :7th ou mistral twinzer 84?
moi je te conseille la mistral
plus polyvalente mais apres tu va dans la section mistral il a 5 pages décris sur la twinzer
après la 7th connait pas
plus polyvalente mais apres tu va dans la section mistral il a 5 pages décris sur la twinzer
après la 7th connait pas
Re :7th ou mistral twinzer 84?
Peut etre pas la plus polyvalente ,mais trés utilisée par les légers.
Je l'ai pas trop testée mais elle a l'air de partir plutot vite et elle est pas encombrante (elle fait 59 de large mais reste trés fine surtout sur l'arriére)
En tout cas les avis sont plutot positifs pour cette planches,en plus ont en voient pas mal en occasse.
Par contre c'est une planche trés courte et plutot radicale.
La 7th wave est plus classique,elle se tient surement plus loin dans le vent fort.
Je l'ai pas trop testée mais elle a l'air de partir plutot vite et elle est pas encombrante (elle fait 59 de large mais reste trés fine surtout sur l'arriére)
En tout cas les avis sont plutot positifs pour cette planches,en plus ont en voient pas mal en occasse.
Par contre c'est une planche trés courte et plutot radicale.
La 7th wave est plus classique,elle se tient surement plus loin dans le vent fort.