Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rocket wave 95??
rocket wave 95??
Hi!
<br>
<br>I have question about rocket wave 95? does somebody have already tried it? what is his/her opinion?
<br>I had 3s 110 and tabou wave 80 l (2001), right now i prepare to buy a new board.
<br>My weight is 85 (right now) hope to lose weight untill the season starts.
<br>I sail mostly in the lakes, sometimes in the sea. I prefer freestyle(beginner) but wanna try more waves than before.
<br>I have Ezzy WSE 4.5 , 5.2 and 6.3.
<br>
<br>thanks
<br>Przemek
<br>
<br>I have question about rocket wave 95? does somebody have already tried it? what is his/her opinion?
<br>I had 3s 110 and tabou wave 80 l (2001), right now i prepare to buy a new board.
<br>My weight is 85 (right now) hope to lose weight untill the season starts.
<br>I sail mostly in the lakes, sometimes in the sea. I prefer freestyle(beginner) but wanna try more waves than before.
<br>I have Ezzy WSE 4.5 , 5.2 and 6.3.
<br>
<br>thanks
<br>Przemek
-
- Newbie
Re :rocket wave 95??
salut à tous! 8)
je recherche une rocket wave 95 l 2004 en tres bon etat ou meme neuve (je prefere)
d'avance merci !
bonne glisse :arrow:
je recherche une rocket wave 95 l 2004 en tres bon etat ou meme neuve (je prefere)
d'avance merci !
bonne glisse :arrow:
[quote=Mistral 13]salut à tous! 8)
d'avance merci !
bonne glisse :arrow:[/quote]
Elles sont actuellement en promo à 999 euros ds les shops...
d'avance merci !
bonne glisse :arrow:[/quote]
Elles sont actuellement en promo à 999 euros ds les shops...
-
- Newbie
999€?
8) tu as des infos ou je pourrai en trouver car pas mal de magasins sont en rupture de stock?
merci 8)
8) tu as des infos ou je pourrai en trouver car pas mal de magasins sont en rupture de stock?
merci 8)
[quote=Mistral 13]999€?
merci 8)[/quote]
je crois qu'il y en a encore à Nausicaa Caen
http://www.nausicaa.org
merci 8)[/quote]
je crois qu'il y en a encore à Nausicaa Caen
http://www.nausicaa.org
-
- Newbie
merci pour l'info!!! 8)
-
- Newbie
JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UNE ROCKET WAVE 95L (TABOU) ALORS SI VOUS ENTENDEZ QUELQUE CHOSE DE CE GENRE FAITES LE MOI SAVOIR ET ENCORE MERCI ET BONNE GLISSE!!! 8)
Mistral 13 I definitely think just like you.