<br>C'est la première saison sans BIC et d'après le type de chez tabou, ils n'ont plus de contraintes imposées (genre ne pas faire d'ombre à la gamme BIC...)
<br>J'ai pu admirer et même essayer un de ces petits bijoux.
<br>
<br>De bas en haut: Da Curve 73, Rocket wave 95, Menrapelplu 85 et Freestyle
<br>

<br>
<br>

<br>
<br>J'ai flashé sur la Rocket 95 avec sa superbe finition. Super pad avec plusieurs type de mousse, carène peinte, etc...
<br>

<br>
<br>

<br>
<br>

<br>
<br>

<br>
<br>A noter les nouveaux straps vraiment confort et faciles à régler (2 sangles + scratch à l'intérieur).
<br>

<br>
<br>Un petit détail très sympa: il ont enlevé l'antidérapant sur le nez du flotteur pour pas rayer la voile. Bien vu !
<br>

<br>
<br>Autrement sur l'eau j'ai pas vraiment pu me rendre compte de ce que donnait cette rocket de 95 litres car ca manquait un peu d'air. Sur les 2 bords que j'ai pu faire au planning il m'a semblé qu'elle était plutot facile et bien maniable. Ca jibe tout seul. Maintenant je pense que c'est pas assez pour se faire une idée. Cela dit le shape est le même que l'année dernière donc voir les tests éventuellement.
<br>
<br>Cette rocket va aussi exister en plus gros (jusqu'a 135 litres je crois) et ils vont sortir une version allégée plus tard.