Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fanatic quad ou quatro LS?
fanatic quad ou quatro LS?
Salut,<br />
Je fais 80kg et je recherche une planche pour faire de la vague j'hésite entre ces 2 planches. Egalement je sais pas trop quel volume prendre autour de 85l ou plus de 90 l? sachant que j'ai une sealion pour le lightwind et une 74 l pour la baston et que je navigue sur la côte aquitaine.<br />
Voilà merci pour vos réponses
Je fais 80kg et je recherche une planche pour faire de la vague j'hésite entre ces 2 planches. Egalement je sais pas trop quel volume prendre autour de 85l ou plus de 90 l? sachant que j'ai une sealion pour le lightwind et une 74 l pour la baston et que je navigue sur la côte aquitaine.<br />
Voilà merci pour vos réponses
Re :fanatic quad ou quatro LS?
T'es bien équipé! Tu as un test de la quatro sur uride, un copain en a acheté une, il parait que l'on ne subit pas trop le volume, donc je dirai plus 90L, mais bon à voir avec eux... D'un autre côté 85L pour ton poids c'est quasi la planche parfaite, alors...
-
- Timide
Quattro LS !
Sans hésitation.
Sans hésitation.
Je pense être le copain en question
Quatro LS sans hésitations aussi
Tu prends la 85, tu peux revendre ta 74
Ma dernière sortie avec, c'était en 4,2 et 40 nds, dans une mer bien formée, et bien on ne subit absolument pas le volume et le contrôle est très bon. Le quad permet d'éviter l'effet foil dans le baston. A recommander
Quatro LS sans hésitations aussi
Tu prends la 85, tu peux revendre ta 74
Ma dernière sortie avec, c'était en 4,2 et 40 nds, dans une mer bien formée, et bien on ne subit absolument pas le volume et le contrôle est très bon. Le quad permet d'éviter l'effet foil dans le baston. A recommander
vous en trouvez facilement des quattro en shops?
y a une liste des revendeurs?
le peu que j'ai trouvé sur le net,c'est 3 flotteurs au mieux.....
y a une liste des revendeurs?
le peu que j'ai trouvé sur le net,c'est 3 flotteurs au mieux.....