Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Harnais DAKINE T5

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
tae38
Newbie
Newbie
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2006, 10:52
Contact :

Harnais DAKINE T5

Message par tae38 »

Salut,<br /><br />
J'ai vu un commentaire intéressant sur le Harnais Dakine T5 dans Planche Mag du mois de mars.<br />
Je cherche un harnais ceinture qui me tienne bien le dos, j'ai des gros problèmes de lumbago avec l'âge... D'ailleurs plus possible de naviguer sans ma ceinture dorsale sous la combi ou le shorty...<br /><br />
Que pensez vous du maintien de ce harnais ?
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Harnais DAKINE T5

Message par Altoids »

tae38 @ 27/03/2011 - 09h39 a dit:

Salut,


J'ai vu un commentaire intéressant sur le Harnais Dakine T5 dans Planche Mag du mois de mars.

Je cherche un harnais ceinture qui me tienne bien le dos, j'ai des gros problèmes de lumbago avec l'âge... D'ailleurs plus possible de naviguer sans ma ceinture dorsale sous la combi ou le shorty...


Que pensez vous du maintien de ce harnais ?




Ces harnais T... sont 'fermes' (certains les trouvent un peu rigides?)

Il faut vraiment se faire des séances d'accrochage dans le shop et en essayer plusieurs, avant de se décider!!!


Depuis 5 ans que je navigue avec le DK Thermoform (ancètre des series T...)... j'ai plus mal au dos  :)

2 ou 3 nav en harnais culotte... et hop les douleurs reviennent
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :Harnais DAKINE T5

Message par Mouette »

je viens de m'acheter un T5, en taille S sur les conseils des vendeurs


résultat gros mal au dos hier, soit j'ai pris trop petit soit c'est le harnais qui ne me va pas


je l'essaie encore une session et si ca va pas mieux je le revends direct :-/
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Harnais DAKINE T5

Message par Jibay69 »

heuu on a a peu près le meme gabarit et j'ai un S, il est limite trop grand, je pense que le harnais tu va juste pas, mais le M est certainement pas la taille qu'il te faut
Répondre