Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Question sur l electique rock

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
kono
Newbie
Newbie

Question sur l electique rock

Message par kono »

Bonjour ,<br /><br />
Nouvelle question pour vous : Je voulais savoir le programme de l éléctrique rock car je me demande si elle peut me servir de planche pour la petite houle ou faire du freestyle . Et sinon je pense investir dans une nouvelle planche.<br /><br />
Merci et bon vent
stef38
Star
Star

Re :Question sur l electique rock

Message par stef38 »

Oui mais c'est ultra vieux. Sur w33 y a une saxo 265 à donner c'est franchement mieux mais moins volumineux...
kono
Newbie
Newbie

Message par kono »

c'est pas le prix d une nouvelle board qui me gêne mais vus que j avais sa dans mon garage, je me suis dit que sa pouvais servir. Mais sinon je pense me racheter une fsw dans les 85-90L pour le moyen temps vus que j ai déjà une 110L et que je fais que 60 kg
Pads
Timide
Timide

Message par Pads »

c'est une pure slalom baston 102L, ligne plutot tendu ;)
kono
Newbie
Newbie

Message par kono »

ha ok donc c est un peu chaud pour la houle....

Et vous pensez que pour une planche de temps moyen c est pas mal 85-90L en freestylwave sachant que je plane dans les strap, water ok et le jib il passe presque tout le temps ( tous cela en lac ) pour moi qui fait 60 kilo pour 1m65-70

merci de vos réponse
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

L'electric c'est plutôt une wave-slalom pour moi les slalom c était plutôt l'adagio et la rap.

En tout cas oui, une 85-90L FSW ce sera pas mal pour compéter ta 110L. A utiliser avez des voiles entre 4.7 et 6.5.
kono
Newbie
Newbie

Message par kono »

Ouè je pense tout d abord changer ma 5.2 car c est une tribord et niveau performance je pense que sa vas être tendu et après acheter mon nouveau flotteur ou voir les deux en même temps.

Je possède déjà une 6.5 pour ma 110L
Répondre