J'ai quasi arrêté la planche il y a 15 ans, cause dos et tendinite. Sur mes 6 planches il ne me reste plus qu'une TIGA slalom 260 (90l)des années 80 que j'utilise 2/3 fois par an, que dans des conditions top.<br />
J'ai un niveau honorable ayant écumé toutes les mers d’Europe (gincho, Canaries, Bretagne, Turquie ...)à la recherches de vagues avec une TigaWave.<br />
Losque je descend voir ma fille en corse, on me prête une tiga 280 tout de même plus facile que la 260.<br />
Je voudrais partir en Irlande pour faire du tourisme en camping car avec une planche plus facile, 120l mini , moins tendue, plus moderne (plus no nose), qu'on appelle freeride maintenant non?<br />
Genre la Bic TECHNO PRO 57 non?<br />
Je cherche dans les occasions à moins de 100€ vu mon utilisation je ne veux pas me ruiner sinon je garde ma Tiga260 indestructible. Je suis dans l'ISère<br />
Evidement beaucoup de choix surtout sur le bon coin à moins de 50€<br />
Et je me demande bien où il y a des spots pas trop extrèmes en irlande ( quelle idée d'aller là!) .<br />
Si vous avez le temps de me répondre merci.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...