Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Achat flotteur d'occas

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
tuturwind
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 01 mai 2012, 18:25
Contact :

Achat flotteur d'occas

Message par tuturwind »

Bonjour à tous !<br /><br />
Je me permet de poster un nouveau sujet car je recherche un flotteur et tous le matos qui va avec.. Car je naviguais avec mon club mais j'ai décidais de m'équiper pour aller naviguer quand je le déciderais.<br />
Je mesure 1m80 et je pèse 70kg, je navigue principalement sur étang mais aussi sur la mer quand j'ai la foi d'affronter les vagues! Je n'ai pas un super niveau ( je commence a maitriser water start et le jibe, niveau planning je maitrise). Niveau vent il y a de tout ça peut aller de 0 noeud à 40.. Je cherche donc du matos qui me permette de m'amuser tout en progressant mais aussi avec la possibilité de faire des sauts ect.. Un peu freeride quoi. J'ai un budget d'environ 500 euro pour flotteur, gréement et j'aurai besoin de conseil car cela étant mon premier achat j'ai peur de faire un mauvais choix et de le regrettais plus tard. Donc voilà si vous avez des types de flotteurs a me conseiller, des conseilles pour mon achat ce serai sympa de m'aider.<br /><br />
Merci et good fun !
Répondre