Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voile de 5,7-5.8 en mat de 4m RDM, ça existe ?
Voile de 5,7-5.8 en mat de 4m RDM, ça existe ?
Tout est dans le titre<br /><br />
Je recherche une voile de vague-bump & jump de 5.7-5.8 que je pourrais gréer avec un mat de 4m RDM<br /><br />
J'ai regardé pas mal de fabriquants et il faut un mat de 4.3m et je n'ai pas envie ni le budget d'acheter un mat alors que j'en ai un très bon en 4m 100% carbonne<br /><br />
Si vous connaissez une voile de 5.7m2 mini qui se gréé sur un mat 4m , je suis prenneur
Je recherche une voile de vague-bump & jump de 5.7-5.8 que je pourrais gréer avec un mat de 4m RDM<br /><br />
J'ai regardé pas mal de fabriquants et il faut un mat de 4.3m et je n'ai pas envie ni le budget d'acheter un mat alors que j'en ai un très bon en 4m 100% carbonne<br /><br />
Si vous connaissez une voile de 5.7m2 mini qui se gréé sur un mat 4m , je suis prenneur
Re :Voile de 5,7-5.8 en mat de 4m RDM, ça existe ?
gun rapid 5.7 2013
gun beat 5.8
et la blow aussi.
gun beat 5.8
et la blow aussi.
toutes les 4 lattes du marché normalement 

Mais les 4 lattes ne sont pas concues du tout pour du B&J... Enfin la pluspart... Peut-être la Beat chez Gun... Mais bon à voir, sur de grande surface comme ça, pas hyper convaincu pour ma part...
C'est quoi ton mat? Il va te falloir une grande rallonge RDM genre 30-40 cm, je sais pas comment régira ton mat
Une naish boxer ça peut le faire, moi je gréé la mienne sur un 4.00 et le mat est trop long de 10 cm. C'est une voile bien pêchue je trouve. Une chopper peut aussi faire l'affaire mais apparamment c'est plus vague, elle irait parfaitement sur ton 4.00. En plus, elle a de la gueule

Une naish boxer ça peut le faire, moi je gréé la mienne sur un 4.00 et le mat est trop long de 10 cm. C'est une voile bien pêchue je trouve. Une chopper peut aussi faire l'affaire mais apparamment c'est plus vague, elle irait parfaitement sur ton 4.00. En plus, elle a de la gueule

Firefly 5,7 de 2011 (430 de guindant).
- Homerdusud
- Star
Si tu cherches plus vagues que bump and jump tu as la combat 5.6
la hotsail firelight va jusqu'à 6m en 4m rdm 

Sinon tu peux te fabriquer un rallonge de tete avec un vieux top carbone