Bonjour<br /><br />
Pour ceux qui les ont essayés j´aimerais savoir de ces 2 planches (freestyle 100 y 3S 97l) laquelle me va le mieux sachant que :<br />
1/ J´ai un "bon" niveau en vague mais mauvais en freestyle<br />
2/ J´ai 2 autres planches de vague et je veux l´utiliser pratiquement seulement sur eau plate (avec du clapot souvent) avec peu de vent. Max j´ai 5,8 en voile.<br /><br />
Laquelle des 2 est la meilleure au départ planning. Super important pour moi sachant que je l´utiliserai que dans des conditions super light ou sans vague?<br /><br />
J´ai entendu dire que la 3S est beaucoup plus agréable, va plus vite (même si ce n´est pas le but pour moi), est très agréable si un jour je dois l´utiliser dans les vagues. Un revendeur m´a dit que la planche de freestyle était lourde au pied et pas trés amusante (il n´avait pas la planche en stock...).<br /><br />
Voila, si vous pouvez m´aider ça serait génial.<br />
Merci par avance
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tabou freestyle ou 3S
Re :Tabou freestyle ou 3S
si tu veux l utiliser que sur du plat esite pas prend la freestyle je l ai essayer dans du vent faible 4.7 18n et dans du vent fort 3.7 40n
tu pouras progresser beaucoup plus vite sur du plas car planche plus courte plus large
au debut garde l aileron d origine tu passera dans toutes les conditions apres si tu metrise bien air jibe spock flaka tu mes 20cm
bonne nav
tu pouras progresser beaucoup plus vite sur du plas car planche plus courte plus large
au debut garde l aileron d origine tu passera dans toutes les conditions apres si tu metrise bien air jibe spock flaka tu mes 20cm
bonne nav
Re :Tabou freestyle ou 3S
Ok merci Nic
depart planning elle est bonne dans le vent faible?
depart planning elle est bonne dans le vent faible?