Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseil achat pour une Techno 133, Besoin de l'avis des connaisseurs
- Le_Touriste
- Jiber
Conseil achat pour une Techno 133, Besoin de l'avis des connaisseurs
Bonjour a tous<br />
j'aurais besoin de vos conseil pour éviter de me faire entuber !!!<br />
J'ai donc trouver une annonce sur LBC pour une techno 133 a 600 euros , j'ai appeler le bonhomme qui a accepter de la descendre a 500 ! je ne sais pas de qu'elle année elle est , mais c'est le modele jaune donc pas les derniers !<br />
je voulais savoir si vous pensez que une techno 133 d'occaz a 500 € c'est trop cher ou si "sa peut aller" !! sinon la planche a l'air en parfait état (encore heureux) et est livrer avec l'aileron d'origine et c'est tout !<br />
faut savoir que je suis étudiant et que je n'ai pas un budget monstrueux donc si c'est trop cher je préfère attendre une meilleur occasion !!<br />
Merci d'avance a tous ceux qui vont me répondre
j'aurais besoin de vos conseil pour éviter de me faire entuber !!!<br />
J'ai donc trouver une annonce sur LBC pour une techno 133 a 600 euros , j'ai appeler le bonhomme qui a accepter de la descendre a 500 ! je ne sais pas de qu'elle année elle est , mais c'est le modele jaune donc pas les derniers !<br />
je voulais savoir si vous pensez que une techno 133 d'occaz a 500 € c'est trop cher ou si "sa peut aller" !! sinon la planche a l'air en parfait état (encore heureux) et est livrer avec l'aileron d'origine et c'est tout !<br />
faut savoir que je suis étudiant et que je n'ai pas un budget monstrueux donc si c'est trop cher je préfère attendre une meilleur occasion !!<br />
Merci d'avance a tous ceux qui vont me répondre
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5