Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseil achat pour une Techno 133, Besoin de l'avis des connaisseurs
- Le_Touriste
- Jiber
Conseil achat pour une Techno 133, Besoin de l'avis des connaisseurs
Bonjour a tous<br />
j'aurais besoin de vos conseil pour éviter de me faire entuber !!!<br />
J'ai donc trouver une annonce sur LBC pour une techno 133 a 600 euros , j'ai appeler le bonhomme qui a accepter de la descendre a 500 ! je ne sais pas de qu'elle année elle est , mais c'est le modele jaune donc pas les derniers !<br />
je voulais savoir si vous pensez que une techno 133 d'occaz a 500 € c'est trop cher ou si "sa peut aller" !! sinon la planche a l'air en parfait état (encore heureux) et est livrer avec l'aileron d'origine et c'est tout !<br />
faut savoir que je suis étudiant et que je n'ai pas un budget monstrueux donc si c'est trop cher je préfère attendre une meilleur occasion !!<br />
Merci d'avance a tous ceux qui vont me répondre
j'aurais besoin de vos conseil pour éviter de me faire entuber !!!<br />
J'ai donc trouver une annonce sur LBC pour une techno 133 a 600 euros , j'ai appeler le bonhomme qui a accepter de la descendre a 500 ! je ne sais pas de qu'elle année elle est , mais c'est le modele jaune donc pas les derniers !<br />
je voulais savoir si vous pensez que une techno 133 d'occaz a 500 € c'est trop cher ou si "sa peut aller" !! sinon la planche a l'air en parfait état (encore heureux) et est livrer avec l'aileron d'origine et c'est tout !<br />
faut savoir que je suis étudiant et que je n'ai pas un budget monstrueux donc si c'est trop cher je préfère attendre une meilleur occasion !!<br />
Merci d'avance a tous ceux qui vont me répondre
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Re :Conseil achat pour une Techno 133, Besoin de l'avis des connaisseurs
Une Techno 133 à 500 euros, cela me parait un peu cher. Tu en as des neuves de 2014 à 719 euros sur le site de Nausicaa.
merci cath pour ta réponse
!!
c'est vrai que sa fait cher ducoup , mais faut dire que les techno 133 sont assez rare dans le languedoc-roussillon
enfin c'est l'impression que j'ai eu !!! je vais attendre une meilleur occaz ou peut êtres essayer de négocier encore un peu

c'est vrai que sa fait cher ducoup , mais faut dire que les techno 133 sont assez rare dans le languedoc-roussillon
enfin c'est l'impression que j'ai eu !!! je vais attendre une meilleur occaz ou peut êtres essayer de négocier encore un peu
Essaye de gratter encore un peu, si tu peux, mais vu que c'est difficile à trouver, ben ça côte pas mal... Alors bon ça reste acceptable pour moi...
-
- Timide
Le mieux, c'est de trouver une vieille bic 133 ou 135 (la E-Large), ça côte dans les 200-250€ et ça se revend au même prix.
La seule différence avec un bic récente, c'est les straps, aielron et pads.
Vu que c'est le genre de flotteur qu'on garde 1 ou 2 ans, prendre un flotteur récent pour le revendre plus tard à perte n'a pas beaucoup d'intérêts...
La seule différence avec un bic récente, c'est les straps, aielron et pads.
Vu que c'est le genre de flotteur qu'on garde 1 ou 2 ans, prendre un flotteur récent pour le revendre plus tard à perte n'a pas beaucoup d'intérêts...
-
- Timide
merci pour les conseils !!
alors c'est un peu cher mais je pense que je vais craquer , sa fait un moment que j'épluche les annonces pour trouver mon bonheur mais c'est pas facile. Et puis honnêtement je préfère me faire un peu enfler que d'attendre encore plusieurs mois avant d'aller rider . Vous comprenez , l'appel de la mer
en tous cas merci de votre aide c'est un super forum
alors c'est un peu cher mais je pense que je vais craquer , sa fait un moment que j'épluche les annonces pour trouver mon bonheur mais c'est pas facile. Et puis honnêtement je préfère me faire un peu enfler que d'attendre encore plusieurs mois avant d'aller rider . Vous comprenez , l'appel de la mer

en tous cas merci de votre aide c'est un super forum
C'est peut être pas une affaire mais pour moi tu ne te fais pas enfler non plus... Allez bonne nav, c'est le plus important!
les premieres jaunes était plus légères avec du carbone dans les zones arrieres sous les talons (fabrications cts)
les dernieres (depuis 2/3 ans ) et les cores sont sans carbone et donc moins cher en neuves.
les dernieres (depuis 2/3 ans ) et les cores sont sans carbone et donc moins cher en neuves.