Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ferrule ?!?, Mais Kezako ?
Ferrule ?!?, Mais Kezako ?
Petite question, je vois un mat Neilpryde Matrix 2000 à vendre sur le bon coin...<br /><br />
Il parait etre en Ferrule (http://download.neilpryde.com/2000/pdf/ ... matrix.pdf) en derniere page...<br /><br />
Est-ce que ca vous parle ? C'est intéressant par rapport aux mélanges carbones actuels ??<br /><br />
Merci d'avance,<br /><br />
A+
Re :Ferrule ?!?, Mais Kezako ?
"For 2000, the whole mast range benefits from Integral Ferrule Technology, where the bottom section is moulded as a continuous piece with the ferrule woven into the laminate."
Si je comprends bien, cela signifie que le bas du mât et le manchon sont moulés en une seule pièce.
-
- Killer
Cath @ 02/09/2015 - 23h52 a dit:
La phrase de la brochure est :
"For 2000, the whole mast range benefits from Integral Ferrule Technology, where the bottom section is moulded as a continuous piece with the ferrule woven into the laminate."
Si je comprends bien, cela signifie que le bas du mât et le manchon sont moulés en une seule pièce.
]
Exactement. structurellement c'est bien meilleur car tu as donc une continuité de la fibre