Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis sur ce wish mystic,  

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
skplso
Timide
Timide

Avis sur ce wish mystic,  

Message par skplso »

Bonjour, je cherche un nouveau wish qui pourrait passer sur toutes mes voiles de 3,5 à 5,7(4cams) Le grip est un peut abîmé : est ce grave ?<br />
Comme je n ai rien trouvé sur ce wish (nom diametre, prix neuf)  j attend vos avis.<br />
<a href="https://www.hotmer.com/A-66255-wish-mys ... 90.aspx</a>
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Re :Avis sur ce wish mystic,  

Message par KeziaCinema »

J'ai un pote qui l'avait, c'est correct comme wish, mais a 80€, je rajouterai 20/40€ pour avoir quelquechose de mieux.

A noter aussi, que ça va pas le faire sur une 5.7 4 cams, qui va demander dans les 180/190 de wish, déjà, par le fait qu'il soit en grande extension, puis aussi parce que, le wish ne sera pas assez large pour acceuillir convenablement une voile de slalom.

Sinon grip abimé c'est pas bien grave.

LE diamètre, je ne saurai pas te dire précisement, mais c'est "dans la normale" (pas ultra fin, ni ultra large).
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Le north silver ou le gaastra blackline seraient mieux ?
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Le "nouveau" north silver est de ce qu'on dit assez fragile, pas mal de casses de ce qu'on lit.

Des potes en ont cassé, d'autres non... Question de malchance ?

Dommage car il est vraiment bien foutu je trouves, la poignée avant mal l'air bien, assez grosse, sans trop "agresser" le mat, qui serre bien (ne glisse pas), et la poignée arrière pouvant être large (2015+). Tubes assez fins, et le totu étant léger.

Gaastra je ne connais pas...

T'as le dynafiber blacklunar qui est pas trop mal et qui peut se trouver dans ton budget.

J'ai eu le chinook qui est sympa aussi, a part le gros diamètre.
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Axel du jaï @ 17/04/2016 - 19h20 a dit:

Bonjour, je cherche un nouveau wish qui pourrait passer sur toutes mes voiles de 3,5 à 5,7(4cams) Le grip est un peut abîmé : est ce grave ?

Comme je n ai rien trouvé sur ce wish (nom diametre, prix neuf)  j attend vos avis.

https://www.hotmer.com/A-66255-wish-mystic-alu-occasion-c-taille-140-190.aspx

mauvais souvenirs d'un wish Mystic alu, 1 des bras a plié "net"  :angry:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Le mien a fait le taf pendant presque 100 sessions il a résisté à plusieurs catapultes du temps où je pesais 120kg

Tubes bien tordus et j'ai Pete une poignée que j'avais remplacée. Un peu chewing-gum tout de même
Répondre