Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis sur ce wish mystic,
Avis sur ce wish mystic,
Comme je n ai rien trouvé sur ce wish (nom diametre, prix neuf) j attend vos avis.<br />
<a href="https://www.hotmer.com/A-66255-wish-mys ... 90.aspx</a>
-
- Jiber
Re :Avis sur ce wish mystic,
A noter aussi, que ça va pas le faire sur une 5.7 4 cams, qui va demander dans les 180/190 de wish, déjà, par le fait qu'il soit en grande extension, puis aussi parce que, le wish ne sera pas assez large pour acceuillir convenablement une voile de slalom.
Sinon grip abimé c'est pas bien grave.
LE diamètre, je ne saurai pas te dire précisement, mais c'est "dans la normale" (pas ultra fin, ni ultra large).
-
- Jiber
-
- Jiber
Des potes en ont cassé, d'autres non... Question de malchance ?
Dommage car il est vraiment bien foutu je trouves, la poignée avant mal l'air bien, assez grosse, sans trop "agresser" le mat, qui serre bien (ne glisse pas), et la poignée arrière pouvant être large (2015+). Tubes assez fins, et le totu étant léger.
Gaastra je ne connais pas...
T'as le dynafiber blacklunar qui est pas trop mal et qui peut se trouver dans ton budget.
J'ai eu le chinook qui est sympa aussi, a part le gros diamètre.
Axel du jaï @ 17/04/2016 - 19h20 a dit:
Bonjour, je cherche un nouveau wish qui pourrait passer sur toutes mes voiles de 3,5 à 5,7(4cams) Le grip est un peut abîmé : est ce grave ?
Comme je n ai rien trouvé sur ce wish (nom diametre, prix neuf) j attend vos avis.
https://www.hotmer.com/A-66255-wish-mystic-alu-occasion-c-taille-140-190.aspx
mauvais souvenirs d'un wish Mystic alu, 1 des bras a plié "net"

Tubes bien tordus et j'ai Pete une poignée que j'avais remplacée. Un peu chewing-gum tout de même