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encore une question..., sur des ailerons !
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- Jiber
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encore une question..., sur des ailerons !
Bonjour,<br />
pour faire simple quelle différence y a t-il entre un Select RS7 et un MFC RC ?<br />
Ce serait pour une taille autour de 44 cm, et un flotteur 130 L freeride / freerace en TT.<br />
Merci.<br />
pour faire simple quelle différence y a t-il entre un Select RS7 et un MFC RC ?<br />
Ce serait pour une taille autour de 44 cm, et un flotteur 130 L freeride / freerace en TT.<br />
Merci.<br />
- Homerdusud
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Re :encore une question..., sur des ailerons !
Euuuuuh... non rien

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- Jiber
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Re :encore une question..., sur des ailerons !
Euuuhh.... j'ai mis TT et pas PB, tu pourrais faire un effort quand même !!

Re :encore une question..., sur des ailerons !
Pas fan des MFC en Slalom, surtout en grande taille, 44 ça commence à faire beaucoup pour du G10 et en plus MFC c'est pas vraiment du haut de gamme.
Le RS7 c'est pas un mauvais aileron, mais il est plutôt puissant, et pas très rapide, y a mieux chez Select comme les S10 et 11 par exemple. Après on trouve des Gasoil 6.3 qui sont sympa et pas trop cher en occazedans ce genre de taille, je suis plutôt content des miens... Chez Deboichet un R16 serait top mais rare, les SL2 un peu plus technique mais plutôt sympa aussi...
Le RS7 c'est pas un mauvais aileron, mais il est plutôt puissant, et pas très rapide, y a mieux chez Select comme les S10 et 11 par exemple. Après on trouve des Gasoil 6.3 qui sont sympa et pas trop cher en occazedans ce genre de taille, je suis plutôt content des miens... Chez Deboichet un R16 serait top mais rare, les SL2 un peu plus technique mais plutôt sympa aussi...
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- Jiber
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Re :encore une question..., sur des ailerons !
Merci pour tous ces éclairages. 
En fait j'ai un S11 en 47 et je veux descendre en taille. On me proposait des RS7 (43 et 41) d'occasion mais
j'ai hésité au moment d'aller les voir, pas loin de chez moi.
Pour les MFC, j'ai lu différents retours qui parlaient d'un aileron un peu souple et effectivement en 44, c'est pas ce que je recherche.
Vu les prix des MFC neufs, je les mettaient plutôt dans le haut de gamme
Donc pour résumer, du Select en S10, S11 serait bien vu.

En fait j'ai un S11 en 47 et je veux descendre en taille. On me proposait des RS7 (43 et 41) d'occasion mais
j'ai hésité au moment d'aller les voir, pas loin de chez moi.
Pour les MFC, j'ai lu différents retours qui parlaient d'un aileron un peu souple et effectivement en 44, c'est pas ce que je recherche.
Vu les prix des MFC neufs, je les mettaient plutôt dans le haut de gamme

Donc pour résumer, du Select en S10, S11 serait bien vu.
- Homerdusud
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Re :encore une question..., sur des ailerons !
Combien tu les paye tes ailerons d'occaze?
Bon sinon, le G10, surtout en 44 cm, autant acheter une ancre et la fixer dans ton power, euuuh ton tuttle
Bon sinon, le G10, surtout en 44 cm, autant acheter une ancre et la fixer dans ton power, euuuh ton tuttle

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- Jiber
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Re :encore une question..., sur des ailerons !
65€ le 41 et 70 € le 43 sans savoir de quelle année ils sont ces...T U T T L E !! 
Prix avant négociations....

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- Jiber
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Re :encore une question..., sur des ailerons !
le RS7 est vieux non ? Pour pas beaucoup plus tu peux trouver des S11 bien plus récents !
MFC ça traine de l'eau et c'est mou oui, à la limite c'est pas trop mal en freeride mais laisse tomber
Select c'est 100x mieux !
MFC ça traine de l'eau et c'est mou oui, à la limite c'est pas trop mal en freeride mais laisse tomber

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- Jiber
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Re :encore une question..., sur des ailerons !
Ok, les MFC sont des enclumes, les RS7 commencent à dater, donc je cherche des S10 ou S11 pas chers, en tt en 43/44 et c'est là que les difficultés commencent, ça ne coure pas les p'tites annonces.
Merci pour vos conseils, je les sentais pas ces ailerons RS7 d'occasion et les MFC super bradés, j'ai bien fait de venir poser ma question ici.
Merci pour vos conseils, je les sentais pas ces ailerons RS7 d'occasion et les MFC super bradés, j'ai bien fait de venir poser ma question ici.