Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tekcam camber rdm adaptable pour voile KaSails
-
- Jiber
Tekcam camber rdm adaptable pour voile KaSails
Bonjour,<br />
j'aimerais mettre des cambers RDM sur une voile Ka Sail Koncept de 2009 équipée en SDM achetée d'occasion.<br />
Ça peut se trouver d'occasion ou faut taper dans du neuf ?<br />
Si quelqu'un connaît la marche à suivre, je suis preneur.<br />
Merci à vous.<br /><br /><br /><br />
j'aimerais mettre des cambers RDM sur une voile Ka Sail Koncept de 2009 équipée en SDM achetée d'occasion.<br />
Ça peut se trouver d'occasion ou faut taper dans du neuf ?<br />
Si quelqu'un connaît la marche à suivre, je suis preneur.<br />
Merci à vous.<br /><br /><br /><br />
-
- Jiber
Re :Tekcam camber rdm adaptable pour voile KaSails
J'ai eu des réponses à ma question sur W33 où il y a quelques "KaSail addict", dont l'ancien proprio de la voile, ça m'aide mieux du coup.
Et alors, possible ? Quelle solution ?

-
- Jiber
Il est possible d'adapter des cams RDM Loft qui sont compatibles avec les voiles KaSail.
Une autre possibilité m'a été proposée: utiliser les cams SDM de la voile KaSail avec mon mât RDM Loft, le principal étant que les cams puissent tourner, paraît que ça peut le faire.
Je vais dans un premier temps essayer cette dernière proposition et voir ce que ça donne déjà en statique.
Une autre possibilité m'a été proposée: utiliser les cams SDM de la voile KaSail avec mon mât RDM Loft, le principal étant que les cams puissent tourner, paraît que ça peut le faire.
Je vais dans un premier temps essayer cette dernière proposition et voir ce que ça donne déjà en statique.