Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
y'en a pas un sur l'accueil de dw? De manière générale, il 'a jamais existé d'argus qui fait l'unanimité pour la planche à voile. Comme pour les voitures, ça marche à la confiance et à la loi de l'offre et de la demande.
Quand j 'ai du matos à vendre, je tape le nom de mon modèle sur lbc. Il y a très souvent le même modèle et entre les différents états tu parviens à une fourchette équilibrée
il y a une 99 en BE à 250€ sur lbc version classique. Moi j'ai acheté il y a qques années la mienne (la même que toi) pour 350e. Je pense qu'elle part à 300 encore ajd car en plus d'être une fs c'est un bon flotteur de freeride. A 300, tu ne voleras personne et si tu veux vraiment la vendre, elle partira pour 250. Si tbe en insistant sur le fait qu'elle n'a pas servi en FS tu peux même en tirer plus
si tu cherches une fsw plus récente, faudra forcément ajouter un petit billet mais ça reste négligeable par rapport à de l'achat neuf par ex
C'est tout mon dilemme pour apprendre à surfouiller et avoir un peu plus de contrôle quand il y a du vent plus fort : une freestyle plus récente mais pas extrême avec un peu moins de volume, moins longue et moins large que la mienne ou je passe sur une freestylewave.