Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tire veille pour grosse voiles, 8m et plus
tire veille pour grosse voiles, 8m et plus
salut qu'avez vous comme tire veille pour lever les voiles 8 m et plus<br />
pour ceux qui en on la nécessitée bien sur<br />
merci
pour ceux qui en on la nécessitée bien sur<br />
merci
Re :tire veille pour grosse voiles, 8m et plus
J'avais un tire-veille avec trois poignées, c'était un peu mieux qu'un tire-veille normal pour les mains. Je préfére les tire-veille gros avec des boules en caoutchouc dedans, c'est genre une grosse gaine avec une ame normale dedans, mais avec un rembourrage et des boules à intervalle régulier.
j'ai eu le meme , je l'aimais bien , et je voulais savoir si il y en avait des mieux ..
Et qu'en pense en élastic de bonne qualité avec une poulie , je me pose la question , sais pas
Et qu'en pense en élastic de bonne qualité avec une poulie , je me pose la question , sais pas
J’ai des « easy uphaull » c’est plutôt pas mal même si je m’en sers vraiment peu souvent.
salut stef ....
J'aimerai bien essayé l' easy uphaull
Mais j'en suis pas convaincu ,,, car faut que ce soit approprié a chaque personne , taille ,,,,
Mais j'en suis pas convaincu ,,, car faut que ce soit approprié a chaque personne , taille ,,,,
-
- Jiber
C'est bien d'avoir un lâche mais élastique pour qu'il ne gène pas.
J'avais un court que j'ai rallongé avec un bout en bas.
La longueur donne plus de levier. Après il faut tendre les bras et utiliser son poids tant que la voile colle à l'eau pas sa force !
Attendre que ça vienne et une fois léger là on utilise ses bras en se relevant.
J'avais un court que j'ai rallongé avec un bout en bas.
La longueur donne plus de levier. Après il faut tendre les bras et utiliser son poids tant que la voile colle à l'eau pas sa force !
Attendre que ça vienne et une fois léger là on utilise ses bras en se relevant.
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
http://windsurf.lepicture.com/
skplso @ 29/01/2019 - 23h49 a dit:
salut stef ....
Ça se règle

Oui ça se règle! Ma femme l’utilise aussi. Bon parfois la boucle se relâche. Mais ça reste assez facile à ré-régler même dans l’eau, faut bien remetre le morceau de caoutchouc qui empêche la boucle de réglage de s’ouvrir.