Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Prise de poids
-
- Killer
Prise de poids
Le titre ne parle pas de moi (encore que...) mais des flotteurs actuels. On regardait avec des amis les différents modèles proposés cette année avec les brochures.<br /><br />
Assez bizarrement, en regardant les Freestyle Wave de chez JP (par exemple), le modèle 2020 "Pro" en carbone fait 6,1 kg pour 86 litres. Or le modèle 2005 à 91 litres faisait 5,5 kg... Étonnant, non ?<br /><br />
Connaîtriez-vous la raison ???
- Homerdusud
- Star
Re :Prise de poids
Et c'est pas plus mal si ca reprend du poids, on est pas a 1 kilo près tant que ça reste raisonnable
-
- Jiber
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Jiber
Mais est-ce vraiment pour cela ? En tous cas ce n'est jamais abordé dans les catalogues que "la resistance" est améliorée par rapport à l'année précédente...
http://windsurf.lepicture.com/
- Homerdusud
- Star
Arnok @ 12/06/2020 - 20h44 a dit:
Je suis d'accord, on est pas à 500g près...
Mais est-ce vraiment pour cela ? En tous cas ce n'est jamais abordé dans les catalogues que "la resistance" est améliorée par rapport à l'année précédente...
On parle de marketeux qui chaque année te sortent des trucs mieux et meilleurs tout en tirant au maxi vers le bas (on en parle de l'innegra? )
Comment tu veux qu'ils disent qu'avant c'etait pas solide, sans passer pour des fifres? Enfin je veux dire, l'expliquer honnetement?
Homerdusud @ 12/06/2020 - 21h09 a dit:
Arnok @ 12/06/2020 - 20h44 a dit:
Je suis d'accord, on est pas à 500g près...
On parle de marketeux qui chaque année te sortent des trucs mieux et meilleurs tout en tirant au maxi vers le bas (on en parle de l'innegra? )
Comment tu veux qu'ils disent qu'avant c'etait pas solide, sans passer pour des fifres? Enfin je veux dire, l'expliquer honnetement?
Ah ah, très bon ! Vive le marketing ! C'st vrai que là ça parle de l'innegra à tout va, c'est la fête de "l'innovation" !
Donc en gros Il n'y a pas de différences...