Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis sur la AHD Formula 95 de 2001
Avis sur la AHD Formula 95 de 2001
Quelqu'un a-t-il une expérience, des infos,un test, que sai-je encore sur cette board?Mon poids est de 78kg, je passe quelques jibes de tps en tps sur une F2 Xantos 290 avec une V8 7,5 (ma plus grande voile et ma préférée), surtout sur plan d'eau intérieur.Je voudrais me lancer sur une formula avec une 9,8 ou 10,5 pour naviguer + souvent.Cette planche conviendrait-elle?François, je te serais éternellement reconnaissant de me donner ton avis,les autres aussi bien sûr.
-
- Timide
Re :Avis sur la AHD Formula 95 de 2001
amis du soir, bonsoir...... 8)
AHD formula 95 2001, tu vas sur le site A-H-D.com, board 2001 et tu as les infos sur cette planche, maintenant, a part le litrage de 170 litres ce flotteur ressemble à une 945 de 2003/2004.
Trés bonne construction carbon one k et qui navigue avec beaucoup de toile (11m perso) par contre je ne sais pas le prix que tu vas mettre dans ce flotteur?mais comme le dis CCT4 tu peux foncer......
Un peu moins large qu'une pure FORMULA, flotteur sympa et pas trop fatiguant pour les gambettes, bonne remonté au prés avec un bon aileron de 70 et plein pot au largue......bonne glisssssssssssssssssssssssse
francois corsica[/color]
AHD formula 95 2001, tu vas sur le site A-H-D.com, board 2001 et tu as les infos sur cette planche, maintenant, a part le litrage de 170 litres ce flotteur ressemble à une 945 de 2003/2004.
Trés bonne construction carbon one k et qui navigue avec beaucoup de toile (11m perso) par contre je ne sais pas le prix que tu vas mettre dans ce flotteur?mais comme le dis CCT4 tu peux foncer......
Un peu moins large qu'une pure FORMULA, flotteur sympa et pas trop fatiguant pour les gambettes, bonne remonté au prés avec un bon aileron de 70 et plein pot au largue......bonne glisssssssssssssssssssssssse
francois corsica[/color]
Merci François Corsica pour les infos,juste un truc,je ne trouve pas lapartie planches 2001 sur le site AHD.C'est où?Merci.
-
- Timide
[quote=frigobox]Merci François Corsica pour les infos,juste un truc,je ne trouve pas lapartie planches 2001 sur le site AHD.C'est où?Merci.[/quote]
[color=blue]Bonsoir FRIGOBOX!!!!!!! :roll:
lorsque te es sur la page du site il y a en haut et à droite une petite fenêtre nommé " QUICKBOARD"
tu click sur l'ascenseur "triangle noir" et tu descends jusqu'a board 2001 et là tu découvres l'objet tant convoité.
N'hésite pas à me contacter sur mon mail perso si tu as besoin d'infos sur les FORMULA AHD
[color=blue]Bonsoir FRIGOBOX!!!!!!! :roll:
lorsque te es sur la page du site il y a en haut et à droite une petite fenêtre nommé " QUICKBOARD"
tu click sur l'ascenseur "triangle noir" et tu descends jusqu'a board 2001 et là tu découvres l'objet tant convoité.
N'hésite pas à me contacter sur mon mail perso si tu as besoin d'infos sur les FORMULA AHD
Ok, il fallait d'abord cliquer sur "windsurf"dans le rectangle en haut à droite en question pour tomber sur les archives. Autant pour moi et merci.
450 euro pour la planche, 300 euro pour une V8 10,4 de 2001 si je prends les 2 j'ai un mat N.P. X7 520 gratuit.Ca le fait ou pas?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- Timide
A ce prix, pas d'hésitation .... FONCE !!! :!:
-
- Timide
Oh! oh! oh! oh! oooooooooooooooooui :oops: :oops: :oops:
Plein pot mec, si le matos est en bon état c'est bon pour le moral et pour la besace.
Bon vent et @ ++++++++++++++++
Plein pot mec, si le matos est en bon état c'est bon pour le moral et pour la besace.
Bon vent et @ ++++++++++++++++
Ok, merci à tous et mort à la pétole..
-
- Timide
... penses à moi, j'ai vu l'annonce aussi mais je n'aime pas faire jouer la concurrence, c'est mauvais et pour le vendeur, et pour els acheteurs alors ... bien vu pour toi et bonne nav' à venir !
Et si jamais tu passe en Aquitaine, fais moi signe, que je regrette vraiment de t'avoir laissé faire affaire :roll:
@+ et bonne nav'
Et si jamais tu passe en Aquitaine, fais moi signe, que je regrette vraiment de t'avoir laissé faire affaire :roll:
@+ et bonne nav'
Salut Criquet, je salue ta réaction et je te remercie,sache que de toute manière l'affaire est pas encore faite, j'attends des infos et pas de nouvelle, si ça ne se fait pas tu seras bien sûr au courant,bonne nav à toi aussi.
-
- Timide
Ca marches ...
@+ et bonne nav'
PS tiens moi vraiment au courant moi je saute sur l'occas si tu la laches ...
@+ et bonne nav'
PS tiens moi vraiment au courant moi je saute sur l'occas si tu la laches ...
Salut Criquet, saute sur l´occase si tu veux, moi j ai acheté une autre planche car j avais de toute facon pas de nouvelle du vendeur...(j ai pris une Starboard 175 que j ai essayée hier, c est de la balle,j avais jamais plané aussi facilement ds si peu de vent:la révélation...)Bonne chance..