Encore à l'arrière ça va à peu près mais sur l'avant c'est agaçant. Au surf au fur et à mesure des virages j'ai le pied qui s'enfonce jusqu'à passer presque par en-dessous si je le mets trop ouvert.<br /><br />
J'ai peint des vieux pads avec du vernis matte et ça les avait asséchés, c'était pas mal, j'ai fait des coupures dessus avec un couteau aussi perpendiculairement. Après de l'anti-d dessus, c'est un peu coriace comme solution, c'est encore plus facile pour garder la planche sous les pieds dans les sauts mais en cas de chute il se peut que ça accroche un peu trop.
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Pads qui glissent, ça vous énerve pas ?, C'est p'têt pratique en cas de chute
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- Jiber
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Pads qui glissent, ça vous énerve pas ?, C'est p'têt pratique en cas de chute
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
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Re :Pads qui glissent, ça vous énerve pas ?, C'est p'têt pratique en cas de chute
Certains font un ponçage gros grain.
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- Jiber
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Re :Pads qui glissent, ça vous énerve pas ?, C'est p'têt pratique en cas de chute
C'est des NSI en petits losanges, ils ont quelques semaines. Au début ça accrochait pis moins. Et maintenant ça glisse. Ils se sont déformés rapidement où les losanges s'écrasent.
En revenant sur des pads normaux il y a plus de contact sur le pont. Je préfère.
Encore un truc à bidouiller.
Quand tu penses qu'on fait des voitures qui conduisent toutes seules mais que les fabricants ont du mal à faire des pads corrects.
Les pads qui accrochent ont deux bénéfices, meilleur contrôle sur la planche (rattrapage de spin-out ou bien accrochage de la planche sous les fesses pour le front) et diminution de l'enfoncement du pied dans le footstrap qui permet de naviguer légèrement plus ouvert (donc possibilité de sortie plus rapide).
En revenant sur des pads normaux il y a plus de contact sur le pont. Je préfère.
Encore un truc à bidouiller.
Quand tu penses qu'on fait des voitures qui conduisent toutes seules mais que les fabricants ont du mal à faire des pads corrects.
Les pads qui accrochent ont deux bénéfices, meilleur contrôle sur la planche (rattrapage de spin-out ou bien accrochage de la planche sous les fesses pour le front) et diminution de l'enfoncement du pied dans le footstrap qui permet de naviguer légèrement plus ouvert (donc possibilité de sortie plus rapide).
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