Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dernière session

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
ptite chatte
Timide
Timide

dernière session

Message par ptite chatte »

Ah ouais, j'étais en fait super contente par ce que depuis longtemps je voulais m'y remettre, je m'décide donc à mettre un coup de cravache vu ce que j'avais du perdre.... après plusieurs éssais ou je reviens au balbutiement de la planche mon gars m'emmène avec lui vu que j'en avait marre de faire ca dans le jardin avec juste la voile en main pour me réhabituer.
<br>
<br>Donc on part en cavale, pour trouver un spot sympa mais ou y a pas trop de monde, et il me dit, évites de dépasser les bateaux la bas, seul problème c'est que depuis le début, je n'y étais pas arrivée assez bien, alors quand j'ai pris un peu de vitesse, trop bon, j'ai pas pu m'arrèter et j'ai voulu le suivre, sauf que pour revenir, la j'ai mangé.....et résultat des courses, mon gars a été obligé de faire D'johnny wes muller comme dans tarzan pour venir me chercher, et voila a peu près la tête qu'il a fait . :evil:
<br>
<br>Bref le seul truc que j'ai trouver a dire :" Ouais d'accord j'ai pas écouter mais depuis 3 mois qu'on en fait c'est la première fois que je bande vu la vitesse, alors j'ai pas pu m'arréter.... et aussi t'as vu la bouée ou j'suis accrochée, c'est écrit : "NOUS DEUX" alors du coup il a sourit...
yanns
Timide
Timide

Re :dernière session

Message par yanns »

salut
pour reprendre la planche, rien ne vaut un plan d'eau.

je te conseille le plan d'eau de la Cantache à coté de Vitré, le vent rentre bien de sud/ouest à Est en passant par le nord.

[img]http://yannisabelle.chez.tiscali.fr/mini_img/tn_1%20vitre.jpg[/img]

[img]http://yannisabelle.chez.tiscali.fr/mini_img/tn_1%20vitre2.jpg[/img]

Attention, ce plan d'eau sert d'écretage des crues, le niveau d'eau peut énormément varier de décembre à Mars et est en général vide de mi-septembre à décembre.

désolé, mes images sont un peu petiotes
Répondre