Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nav au Cap d'agde samedi 21/02 ?
Nav au Cap d'agde samedi 21/02 ?
Quelqu'un a t-il navigué samedi au cap d'agde ?
<br>Pour ma part, j'étais sur Leucate et je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix ...
<br>Pour ma part, j'étais sur Leucate et je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix ...
Re :Nav au Cap d'agde samedi 21/02 ?
pareil j'ai fait le mauvais choix, j'étais à st cyprien, et c'était pas navigable
Par contre hier à la franqui super nav avec la renverse de tram, fallait être là tôt parce-qu'à partir de 14h, la tram a tout applati
Par contre hier à la franqui super nav avec la renverse de tram, fallait être là tôt parce-qu'à partir de 14h, la tram a tout applati
ah, ça devait être sympa ! Il y avait assez de vent , le plan d'eau était plus propre que la veille :?:
oui c'était super propre, quand je suis arrivée vers 11h, y avait des belles vagues (1m 1,5 pour les plus grosses) glassy qui déroulaient par séries
La tram s'est levée à ce moment là, 20/25 nds au début, puis c'est monté à 30. J'étais en 4.2 puis 3.7 et les garçons en 4.7 puis 4.2.
En gros super session de surf frontside mais fallait se dépêcher, la plupart des gens ont mis à l'eau à 14h et y avait déjà plus grand chose en vagues, puis le vent a pris des tours et a tourné un peu à l'ouest donc un peu plus off et ça a tout applati en 20 minutes. Bref je me suis bien gavée pendant 2 heures et j'avais plus de bras de toute façon après
voilà :roll:
La tram s'est levée à ce moment là, 20/25 nds au début, puis c'est monté à 30. J'étais en 4.2 puis 3.7 et les garçons en 4.7 puis 4.2.
En gros super session de surf frontside mais fallait se dépêcher, la plupart des gens ont mis à l'eau à 14h et y avait déjà plus grand chose en vagues, puis le vent a pris des tours et a tourné un peu à l'ouest donc un peu plus off et ça a tout applati en 20 minutes. Bref je me suis bien gavée pendant 2 heures et j'avais plus de bras de toute façon après
voilà :roll:
Content pour toi !
Mais je suis vert de ne pas avoir envisagé la nuit de samedi à dimanche sur place :cry: ; surtout pour une session avec du surf frontside pas trop loin de chez moi ...
Mais je suis vert de ne pas avoir envisagé la nuit de samedi à dimanche sur place :cry: ; surtout pour une session avec du surf frontside pas trop loin de chez moi ...
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! j'y etais pas..
et froid??
je voulais aller au cap d'agde..sdi comment c'etait??
et froid??
je voulais aller au cap d'agde..sdi comment c'etait??
Manu c'est kler, c'était la session de surf front side de l'année
Pour une fois que la renverse tombe le we et de jour !!!!
En plus il faisait super bon, une bonne douzaine de degrés !
Joker pour le cap d'agde samedi, j'y étais pas, d'après les échos que j'ai eu, c'était super bien : 1,5/2m de vagues, bien espacées, et du vent bien fort (ils ont navigué en 3.7 et 4.2) qui a un peu baissé dans la journée
Pour une fois que la renverse tombe le we et de jour !!!!
En plus il faisait super bon, une bonne douzaine de degrés !
Joker pour le cap d'agde samedi, j'y étais pas, d'après les échos que j'ai eu, c'était super bien : 1,5/2m de vagues, bien espacées, et du vent bien fort (ils ont navigué en 3.7 et 4.2) qui a un peu baissé dans la journée
Arrêtes Tita, sinon je vais mettre un coup de tronçonneuse dans ma planche :evil: :evil: :evil:
Bon allez un peu d'optimisme, c'est le début de la saison ! Il y aura d'autres sessions de ce type; mais peut-être un peu plus loin ...
merci pour toutes ses bonnes news...