Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kerhilio ou Crevettes

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
ERICB
Timide
Timide

Kerhilio ou Crevettes

Message par ERICB »

Salut tout le monde
<br>
<br>Qui demain vers Kerhilio ou les Crevettes ?
<br>
<br>Windguru annonce 20 noeuds et une bascule de sud à ouest dans l'après midi, donc je ne sais pas trop où j'irai, mais je serai à l'un ou l'autre à partir de 13 heures
<br>
<br>a+
<br>Eric
sailpower
Jiber
Jiber

Re :Kerhilio ou Crevettes

Message par sailpower »

euh eric petite question qu'on se posait hier soir autour d'un bon repas et de qlq bieres avec les potes du gkt ... c'est vrai qu'ils ont fait sauter le parking a kerhilio ? on se gare ou maintenant ? vers le rond point ?
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

QUOTE(sailpower)
euh eric petite question qu'on se posait hier soir autour d'un bon repas et de qlq bieres avec les potes du gkt ... c'est vrai qu'ils ont fait sauter le parking a kerhilio ? on se gare ou maintenant ? vers le rond point ?

Salut Sail
Ouahh tu m'inquiètes, là !!!
Ca date de quand, ton info ?

La dernière fois que j'ai été à Kerhilio, c'était samedi dernier, et tout était OK. J'espèrte qu'ils n'ont pas dynamité depuis !!!

Je te dis ça demain soir
a+
Eric
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

arrf eric tu me rassures... nan je sais pas j'avais cru entendre parler de ca que l'on pouvait plus se garer sur le parking ou un truc comme ca et comme ca fait un petit moment que j'ai pas mis les pieds sur mon 2eme spot preféré et que j'y vais bientot ca me turulpinait smile.gif visiblement pas de quoi s'engoisser smile.gif
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Dis moi Eric, tu bosses dans quoi en ce moment, faudra que tu me files le tuyau pour pouvoir poster :

"je vais nav' demain parce que y'a du vends de prévu"

sans avoir à rajouter :

"à merde, j'oubliais que je dois aller bosser le Lundi, le Mardi, le Mercredi, le Jeudi, le Vendredi..."

A part ça, si les prév' se maintiennent, je serais Dimanche à la Baule avec Guillaume, il monte sur Piriac des Vendredi soir... Donc si tu veux venir, n'hésite pas... Cependant, je me doute que si elles se maintiennent effectivement, tu resteras sans doute chez toi !!!! Et je te comprend !!!! laugh.gif

Allez, les 2 we d'apres, je suis libre comme l'air....

[size=18]UN BON COUP DE NORD-OUEST, NOM DE DIOU !!!!!!!!!!!!!
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

QUOTE(sailpower)
arrf eric tu me rassures... nan je sais pas j'avais cru entendre parler de ca que l'on pouvait plus se garer sur le parking ou un truc comme ca et comme ca fait un petit moment que j'ai pas mis les pieds sur mon 2eme spot preféré et que j'y vais bientot ca me turulpinait smile.gif visiblement pas de quoi s'engoisser smile.gif

On t'a peut-être parlé de l'été où le " carré " donnant sur la plage est fermé aux voitures et on se gare sur le parking ( 10 mètres derrière )
Fais signe quand tu passes dans le coin !!
a+
Eric
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=lolive]Dis moi Eric, tu bosses dans quoi en ce moment, faudra que tu me files le tuyau pour pouvoir poster :

sans avoir à rajouter :

"à merde, j'oubliais que je dois aller bosser le Lundi, le Mardi, le Mercredi, le Jeudi, le Vendredi..."

A part ça, si les prév' se maintiennent, je serais Dimanche à la Baule avec Guillaume, il monte sur Piriac des Vendredi soir... Donc si tu veux venir, n'hésite pas... Cependant, je me doute que si elles se maintiennent effectivement, tu resteras sans doute chez toi !!!! Et je te comprend !!!! laugh.gif

Tu crois pas si bien dire Lolive, je commence un nouveau taf demain !!!
Quelle tristesse, j'en pleure jour et nuit !!!

Mais bon, je commence tôt et je finis tôt, je devrais pouvoir naviguer un peu en semaine jusqu'à octobre ...

Merci pour l'invit', mais ça va bien souffler ici dimanche !!
Par contre, 15 petits noeuds aujourd'hui ...

a+
Eric
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Bon je reviens de Kerhilio ( pas trop de zef .. ) et je te confirme, Sail, que le parking est toujours vivant !!!
Il m'a demandé de tes news, d'ailleurs, je lui ai répondu que t'étais hyper occupé mais que tu pensais souvent à lui et que tu viendrais envoyer grave et velu d'ici pas plus tard que pas longtemps !!
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=lolive]Dis moi Eric, tu bosses dans quoi en ce moment, faudra que tu me files le tuyau pour pouvoir poster :

sans avoir à rajouter :

non mé sa va po lolive du nordouest pui kwa encor 2 l'est

mwa jaime po le NO fé tro froi laugh.gif
Répondre