Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

crevettes dimanche

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
gronick
Timide
Timide

crevettes dimanche

Message par gronick »

avis à la populaschtroumpf, dans un élan d'énergie invraisemblable une partie essentielle du plbk a décidé de se déplacer à l'étranger pour tester si la bas la vague est meilleure qu'ici !
<br>
<br>donc on sera aux crevettes (quiberon) dimanche 14 mars avec poulif merlin et towcat vers midi et demie une heure voili voilou
ERICB
Timide
Timide

Re :crevettes dimanche

Message par ERICB »

L'ambassadeur de Kochonland ( moi ... ) sera présent sur les lieux des 10 heures du mat' pour préparer les passeports et les formalités pour la douane afin que le passage des étrangers de Nantes se fasse rapidos et qu'on aille tous envoyer ce Put@?*/-!! de frontloop !!!

A dimanche !!
Eric

PS : Les caméscopistes et les masseuses sont également cordialement conviés !!
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

Arf excellent ! on s'est donné rencard avec merlu à la deuxième sortie après le passage a niveau, pen mané je crois (? ou la grande plage ?) c bon ou on a tout faux ?
Merlin
Timide
Timide

Message par Merlin »

[quote=gronick]Arf excellent ! on s'est donné rencard avec merlu à la deuxième sortie après le passage a niveau, pen mané je crois (? ou la grande plage ?) c bon ou on a tout faux ?[/quote]

Pfff GRO ! laugh.gif

Bon, je répète pour ceux du fond qui n'écoutaient pas : Mane Guen on a dit !

J'espère que vous avez bien noté cela sur vos cahiers du soir maintenant :wink:
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=gronick]Arf excellent ! on s'est donné rencard avec merlu à la deuxième sortie après le passage a niveau, pen mané je crois (? ou la grande plage ?) c bon ou on a tout faux ?[/quote]

C'est presque ça
Les crevettes, c'est à " Mané Guen ", et c'est la 3ème à droite après le passage à niveau
La première, c'est Ty Hoche et la 2ème, je crois pas qu'elle ait un nom
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

ok porcinou ça roule biggrin.gif see you dimanche
Merlin
Timide
Timide

Message par Merlin »

[quote=ERICB](...) et la 2ème, je crois pas qu'elle ait un nom[/quote]

Le Mentor non ?
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

je pense que j'y serais aussi : voiture immatriculé en 53 et remorque avec un DW sur le cul.

on vous reconnait comment ??
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

moi, j'y serai bien allé aussi (de toute manière, je nav dimanche, c obligé!), mais sur la carte de magicsurf, le spot est censé être un spot d'expert en vagues... :shock:
c vrai? :?
pke les vagues et moi, ça fait 2... et g pas trop envie de me galérer... :roll:
non, je veux me faire plez et me faire des bord au taquets bien calé dans les straps biggrin.gif plutôt ke de bouffer la mousse toute l'aprèm! :x
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=yanns]je pense que j'y serais aussi : voiture immatriculé en 53 et remorque avec un DW sur le cul.

on vous reconnait comment ??[/quote]

Facile, moi j'ai la peau toute rose et un groin plein de boue et je crie " gruik " quand je tombe ( donc je crie assez beaucoup très souvent ... )

Bon, à part ça, j'ai une Tribord RD5 6 mètres jaune et bleue avec 3 lattes pétées en deux ( franchement, tu peux pas me forwardlouper !!! )

Si y' 25 noeuds, je serai en 5,3 Voodoo F707

Et une Mistral Ecstasy rose pour la planche

Et j'ai aussi une magnifique Opel Corsa Gris métallisé 57 soupapes 18 vitesses ( en comptant le grand dérailleur )
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=Sebpicouze]moi, j'y serai bien allé aussi (de toute manière, je nav dimanche, c obligé!), mais sur la carte de magicsurf, le spot est censé être un spot d'expert en vagues... :shock:
c vrai? :?
pke les vagues et moi, ça fait 2... et g pas trop envie de me galérer... :roll:
non, je veux me faire plez et me faire des bord au taquets bien calé dans les straps biggrin.gif plutôt ke de bouffer la mousse toute l'aprèm! :x[/quote]

Bââ tu sais Sebpicouze, la marée sera basse à 16h31 avec un petit coeff ( 42 ), les vagues ne devraient pas être monstrueuses, c'est l'occasion de t'y mettre !!
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

poupou et moi on sera avec une audi 80 blanche immatriculée 44, moi tribal et target + tocollant dw dedans et pou saxo ou now et je sais pu, merlin 206 et fc 57
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=ERICB]Bââ tu sais Seb, la marée sera basse à 16h31 avec un petit coeff ( 42 ), les vagues ne devraient pas être monstrueuses, c'est l'occasion de t'y mettre !![/quote]

haaa... tu me rassures...
je sens que je vais venir et que je vais prendre très cher... c cho les vagues bordel!!! ça, c'est le pb d'avoir appris sur lac : ça taffiolise les lacs...
bon, je vais me faire un footing pour être en forme dimanche :wink:

Seb (chuis pô une taffiolle, mais je sais qd même pas si je vais aller aux crevettes...)

PS : non, sérieux, yaura koi comme taille de vagues? plus de 1m? yaura du shore-break? du gros?
PPS : j'ai peuuuuuur
PPPS : je serait qd même mieux à Lancieux :roll:
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

Seb, normalement pas de shore break sur penthievre et avec 20-25nds de vent ça ne devrait pas être trop radical. biggrin.gif

En plus, a mon avis, ça risque de mal rentrer sur Lancieux.... :roll:

il me restera peut-être une place dans ma caisse, comme je passe par rennes, je pourrai te prendre si tu veux ??
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=gronick]poupou et moi on sera avec une audi 80 blanche immatriculée 44, moi tribal et target + tocollant dw dedans et pou saxo ou now et je sais pu, merlin 206 et fc 57[/quote]

normal que tu sais pu, c une grind 4.7 rouge et noire que tu n'as jamais vue (d'ailleurs elle n'a jamais vu l'eau non plus) ou Instinct 5.3 2003 que je n'aurais que samedi biggrin.gif
Répondre