Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le plbk revient sur ses terres !
Le plbk revient sur ses terres !
Oyé Oyé braves DirectWindeurs !
<br>
<br>Après l'épique épopée du plbk en expédition sur les terres lointaines de Quiberon de ce week end, je me fais ici son porte parole pour annoncer qu'une joute se tiendra en lieu et place de la désormais renommée plage de Pont Mahé, dimanche 21 dès les 12 coups de midi !
<br>
<br>Sont annoncés, pour l'instant : les chevaliers poulif, towcat et votre humble serviteur.
<br>Viendront peut-être jouter avec eux : le valeureux shangu et dame jibette, ainsi que le preux F.
<br>
<br>Les gentils hommes (et gente dames) des quatres coins du royaume sont bien sûr les bienvenues.
<br>
<br>A noter aussi que le seigneur et maître des lieux, j'ai nommé messire M, pourrait également se joindre à nous et ainsi mettre fin à la fameuse légende le concernant.
<br>
<br>Après l'épique épopée du plbk en expédition sur les terres lointaines de Quiberon de ce week end, je me fais ici son porte parole pour annoncer qu'une joute se tiendra en lieu et place de la désormais renommée plage de Pont Mahé, dimanche 21 dès les 12 coups de midi !
<br>
<br>Sont annoncés, pour l'instant : les chevaliers poulif, towcat et votre humble serviteur.
<br>Viendront peut-être jouter avec eux : le valeureux shangu et dame jibette, ainsi que le preux F.
<br>
<br>Les gentils hommes (et gente dames) des quatres coins du royaume sont bien sûr les bienvenues.
<br>
<br>A noter aussi que le seigneur et maître des lieux, j'ai nommé messire M, pourrait également se joindre à nous et ainsi mettre fin à la fameuse légende le concernant.
Re :Le plbk revient sur ses terres !
C'aurait èté avec plaisir, mais dimanche, c'est 25 noeuds d'ouest à Kerhilio, je rate ça pour rien au monde !!!
a la prochaine !!
Eric
a la prochaine !!
Eric
[size=18]PUTAIN CA ME GAVE !!!!!
Je suis en formation en fin de semaine sur Paris, ce qui m'obligerai à me taper 600 bornes pour revenir sur PM. Donc je vais peut etre plutot faire un tour dans le cotentin... Sauf si je vois que tout le monde raplique dans le coin, je ferais peut etre un effort !!! Mais quand je vois que tout le monde s'est cassé quand j'étais là le we dernier, j'hésite.... :wink:
Affaire à suivre.... 8)
Je suis en formation en fin de semaine sur Paris, ce qui m'obligerai à me taper 600 bornes pour revenir sur PM. Donc je vais peut etre plutot faire un tour dans le cotentin... Sauf si je vois que tout le monde raplique dans le coin, je ferais peut etre un effort !!! Mais quand je vois que tout le monde s'est cassé quand j'étais là le we dernier, j'hésite.... :wink:
Affaire à suivre.... 8)
Moi, je suis partant pour pont-mahé mais ça sera navigable qu'a partir de 14h :cry:
ERICB> windguru annonce 6 m de houle pour dimanche sur quiberon !!! Tu t'es pas fais assez brasser dimanche dernier ? :wink:
Ce coup ci, on se donne un point de rdv facile, hein. :roll:
3 choix possible :
- au milieu de la baie à coté du camping
- sous les pins, à coté du restaurant
- sur le parking au bout de l'impasse à droite de la baie
vous préferez quoi ?
ERICB> windguru annonce 6 m de houle pour dimanche sur quiberon !!! Tu t'es pas fais assez brasser dimanche dernier ? :wink:
Ce coup ci, on se donne un point de rdv facile, hein. :roll:
3 choix possible :
vous préferez quoi ?
[quote=yanns]ERICB> windguru annonce 6 m de houle pour dimanche sur quiberon !!! Tu t'es pas fais assez brasser dimanche dernier ? :wink:
[/quote]
Bââ tu sais, plus je me fais brasser, plus ça veut dire que je tente des trucs dans les grosses vagues, donc, non, je ne me suis pas assez fait brasser ...
[/quote]
Bââ tu sais, plus je me fais brasser, plus ça veut dire que je tente des trucs dans les grosses vagues, donc, non, je ne me suis pas assez fait brasser ...

Salut tout le monde
ce we je suis dans le coin, donc pas de problemes pour une nave à Pont Mahé, en esperant que les conditions soient la!!
De toute facon on en reparle à midi... le rdv porte de droite vous savez...
ce we je suis dans le coin, donc pas de problemes pour une nave à Pont Mahé, en esperant que les conditions soient la!!
De toute facon on en reparle à midi... le rdv porte de droite vous savez...
ouaip, le mieux c'est encore la porte de droite je crois...

[quote=yanns]Ce coup ci, on se donne un point de rdv facile, hein. :roll:
3 choix possible :
vous préferez quoi ?[/quote]
Bon, je parle en mon nom seul mais à priori au milieu de la baie à coté du camping ca me semble pas mal comme point de rendez-vous. Rien ne nous empêche de bouger ensuite vers un autre endroit :wink:
Je pense pouvoir être sur zone vers 13h/13h30, avec une 206 blanche immatriculé en 35.
3 choix possible :
vous préferez quoi ?[/quote]
Bon, je parle en mon nom seul mais à priori au milieu de la baie à coté du camping ca me semble pas mal comme point de rendez-vous. Rien ne nous empêche de bouger ensuite vers un autre endroit :wink:
Je pense pouvoir être sur zone vers 13h/13h30, avec une 206 blanche immatriculé en 35.
Euh merlin, c'est le meme endroit que la dernière fois??
Je connais pas trop le coin encore...
Je connais pas trop le coin encore...
et si on se retrouvais tous chez M ....non ?
D'ailleurs il avait pas dit qu'il payait l'apero entre 2 plaques de carrelages et 3 cartons??

[quote=yannou]Euh merlin, c'est le meme endroit que la dernière fois??
Je connais pas trop le coin encore...[/quote]
Oui oui Yannou, tout pareil que l'autre fois ... Sauf que cette fois ci tu viens avec ton matos hein :wink: Pas de grippe ou autre excuse en bois qui tienne !
[quote=TIFOU]et si on se retrouvais tous chez M ....non ?[/quote]
Euh ... si on pouvait éviter ce serait pas mal :? il a déjà essayé de m'embaucher pour son carrelage l'animal
Je connais pas trop le coin encore...[/quote]
Oui oui Yannou, tout pareil que l'autre fois ... Sauf que cette fois ci tu viens avec ton matos hein :wink: Pas de grippe ou autre excuse en bois qui tienne !

[quote=TIFOU]et si on se retrouvais tous chez M ....non ?[/quote]
Euh ... si on pouvait éviter ce serait pas mal :? il a déjà essayé de m'embaucher pour son carrelage l'animal

Wé t'inquiete pas ce coup ci pas de grippe.. trop degouté la derniere fois d'etre rester sur le bord...
Pi la y aura meme pas de soleil pour se rechauffer ...
Pi la y aura meme pas de soleil pour se rechauffer ...
Yannou> tel moi si tu a peur de te perdre.. g sui le GPS de Pont Mahé
M
M
M ok c noté, mais encore faut il qu'il y ait du réseau téléphonique!!