Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ALMANARRE ce weekend
ALMANARRE ce weekend
Salut, qui sera à l' almanarre ce weekend, j' y serais demain et dimanche, je ferais la longue distance chronométré dimanche.
<br>Avis aux dwrideurs .
<br>@+
<br>jo
<br>Avis aux dwrideurs .
<br>@+
<br>jo
Re :ALMANARRE ce weekend
Pour moi, ce sera la Madrague samedi et dimanche.
A+
A+
-
- Timide
[quote=Fas]Pour moi, ce sera la Madrague samedi et dimanche.[/quote]
Idem pour moi!!!!
Cooooooooooooooooollllllllllll !!!!!!!!!!!!!
Encore un bon petit week-end en perspective!!!!!!
@+
Idem pour moi!!!!

Cooooooooooooooooollllllllllll !!!!!!!!!!!!!

Encore un bon petit week-end en perspective!!!!!!

@+

C'est quoi ce bazar ?
Le vent souffle bien, mais d'est !!!!
Le vent souffle bien, mais d'est !!!!
ca m'etonnerait ca Fas, à porquerolles il est plein ouest, à 25 noeuds (doit y avoir peut etre 30 noeuds max dehors...)
rob1> Non, non, je confirme ce que j'ai dit.
Au Lavandou, il était d'est et est toujours d'est actuellement (mais il est beaucoup moins fort).
Pourtant, cet aprèm, j'ai navigué à la Madrague en plein vent d'ouest. Assez fort (j'étais en 4.2) mais très irrégulier.
Et le pire de tout, vers 16h30 quand je suis passé devant l'aéroport pour rentrer chez moi, il était alors SE (petites vagues et moutons à l'Aygade).
Comment t'explique ça rob ?
Sinon, tu navigues demain ?
A+
Fas
Au Lavandou, il était d'est et est toujours d'est actuellement (mais il est beaucoup moins fort).
Pourtant, cet aprèm, j'ai navigué à la Madrague en plein vent d'ouest. Assez fort (j'étais en 4.2) mais très irrégulier.
Et le pire de tout, vers 16h30 quand je suis passé devant l'aéroport pour rentrer chez moi, il était alors SE (petites vagues et moutons à l'Aygade).
Comment t'explique ça rob ?
Sinon, tu navigues demain ?
A+
Fas
rob1> D'ailleurs tous les anémos de Hyères sur internet (sûrement tirés des relevés de l'aéroport) ont relevé du vent d'est ou de sud cet après midi.
Cf sites : viewsurf, Topspots.net ou xcweather.co.uk
La bascule s'est apparemment faite entre 14 h et 15 h.
Pourtant à 16 heures, on naviguait encore en ouest à La Madrague !!!!
2 directions de vent assez fort complètement opposées en 2 kilomètres seulement !!! :shock: :shock: :shock:
Cf sites : viewsurf, Topspots.net ou xcweather.co.uk
La bascule s'est apparemment faite entre 14 h et 15 h.
Pourtant à 16 heures, on naviguait encore en ouest à La Madrague !!!!
2 directions de vent assez fort complètement opposées en 2 kilomètres seulement !!! :shock: :shock: :shock:
bon les mecs qui ont piqués des ventilateurs geants a bercy ce seré sympas darreter de jouer avec!!! c plus drole maintenant!!!
merki :twisted:
merki :twisted:
-
- Timide
Bon, demain, on remet ça?????????
Par contre, avec le beau temps qui est revenu, y va y avoir de + en + de monde sur l'eau!!!!!!! :evil: :evil:
Par contre, avec le beau temps qui est revenu, y va y avoir de + en + de monde sur l'eau!!!!!!! :evil: :evil:
Oui, j'ai du aller me garer tout au bout du parking... :evil:
eh oui on est com ca nous les touristes!!!
des quy fé bo forcément letang de bere ca perd de son charme alors on vien vous envahir!!!!!
gnarfgnarf
des quy fé bo forcément letang de bere ca perd de son charme alors on vien vous envahir!!!!!
gnarfgnarf
Bon, vu la force du vent, j'ai peur de ne pouvoir tenir ma vieille 4.2.
Donc spot de repli à l'Aygade (ou à la Bergerie) pour une nav freestyle en boxer 5.4 ou 6.2.
A+
Donc spot de repli à l'Aygade (ou à la Bergerie) pour une nav freestyle en boxer 5.4 ou 6.2.
A+
euh tu veu dire que ca souffle bocou?
Oui ça souffle pas mal. Plus qu'hier en tous cas où pourtant j'ai navigué en 4.2.
A+
A+
:x LE jour ou jespere quya pas pas trop de vent... (car toute la famille vien...............................)
:evil:
:evil: