Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moi j'ai navigué, mais honte à moi, je suis allé au Moulin Blanc ! Vu l'orientation (plein sud) et le temps que je disposais (après le boulot), c'était le meilleur compromis et tant pis pour les vagues.
Pour demain, j'suis coincé quasiment toute la journée, je pense que je pourrais aller naviguer qu'en fin d'aprem, un peu tard pour aller au Dossen, j'espère que le vent aura tourné ouest pour aller du côté de Tréompan.
je suis passé en tgv au dessus du moulin blanc hier soir il y avit 5,6planches sur l'eau ca faisait plaisir en plus les condis etait pas a chier ca m'a fait baver sur la vitre
vendredi soar au dossen vent de sud/est super irrégulier et tites vagues glassy (1m max), joli temps et ambiance familiale, bien cool!
hier samedi bof: plus de vent que la veille mais trop trop irrég, temps pourri et pas de houle qui rentre sauf à marée haute mais bon c'était vraiment crassou tout ça...un petit dossen quoi!
hier samedi bof: plus de vent que la veille mais trop trop irrég, temps pourri et pas de houle qui rentre sauf à marée haute mais bon c'était vraiment crassou tout ça...un petit dossen quoi!
Bon j'ai bien fait d'aller faire du slalom aux dunes de Ste Marguerite ce samedi, j'ai vu que les prévisions étaient pas terribles niveau houle. Aujourd'hui dimanche y avait un bon vent d'ouest, mais je suis resté enfermé toute une journée pour un vide grenier !
Après le trocathlon, j'ai tenté de vendre du matos de planche et tout m'est resté sur les bras, malgré des prix fracassés flotteur à 30-40 euros (dont ma saxo270) et des voiles à 10 euros (dont une gaastra 2x) :-(