Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Baule ce w-e
La Baule ce w-e
Salut est-ce qui y'aura du monde à la Baule ce w-e? Y'a un bon coup de vent de prévu pour dimanche (cf Windguru).
Re :La Baule ce w-e
Peut etre moi, mais je vais attendre un peu que ça se confirme.... :wink:
24 noeuds de S-SO à 11h et 17 Noeuds de O-NO à 17h :? , ça demande qu'à bouger tout ça. J'aurai un avis plus définitif d'ici 2 jours !!!! 8)
24 noeuds de S-SO à 11h et 17 Noeuds de O-NO à 17h :? , ça demande qu'à bouger tout ça. J'aurai un avis plus définitif d'ici 2 jours !!!! 8)
-
- Jiber
heu rabole par so heu mwa j prefer resté ché mwa
pr se ki peuve sa plané ir en 6m é 2D en 7M ms po lon tt 2D
2M1 pitétre ???
pr se ki peuve sa plané ir en 6m é 2D en 7M ms po lon tt 2D

2M1 pitétre ???
Euh, la, moi y'en a meme plus comprendre le Heflavelik !!!! :wink:
lolive >>>Les prévisions ont montées sur windguru pour dimanche, de tte façon je passe le we là-bas avec des potes. On se confirme vendredi ?
Oauis, maintenant c'est un peu redescendu, je sais vraiment pas sur quel pied danser. J'ai quand même 300 bornes allez retour, alors pour 15 noeuds, j'hésite. :?
Bon, j'attend les dernières prev' demain soir pour me décider.
P.S. Vu les horaires de marées, si je viens, ça sera sans doute La Baule le matin et Pont Mahé l'après midi. Je te tiens au courant... :wink:
Lolive, DW130. 8)
Bon, j'attend les dernières prev' demain soir pour me décider.
P.S. Vu les horaires de marées, si je viens, ça sera sans doute La Baule le matin et Pont Mahé l'après midi. Je te tiens au courant... :wink:
Lolive, DW130. 8)
Bah j'irais peut être faire un tour sur Pont-Mahé plutôt. J'y étais aujourd'hui. C'est vrai que çà ne soufflait pas beaucoup mais pour une première nav, c'est très agréable alors.....

dimanche faut etre a 0h a la baule pour profiter du bassin puis vers 14h direction pont mahe,
on peut faire plus tot pour ceux qui veulent mais ca sera sans moi voila a + sur la baule
[size=12][/size]
on peut faire plus tot pour ceux qui veulent mais ca sera sans moi voila a + sur la baule

Bon, vu que les prèv' ont l'air de se stabiliser aux alentours de 20 noeuds pour dimanche, je crois que je vais descendre aussi sur PM.
Vu que tous les membres du plbk ont piscine apparement, il faut bien que l'électron libre gravitant autour du groupe se dévoue pour assurer la permanence :wink:
j'essaierai d'afficher un DW sur la tuture pour une fois :oops:
Vu que tous les membres du plbk ont piscine apparement, il faut bien que l'électron libre gravitant autour du groupe se dévoue pour assurer la permanence :wink:
j'essaierai d'afficher un DW sur la tuture pour une fois :oops:
Bon vu les prev, j'ai vraiment envie de venir nav dimanche, mé ca ne va pas etre facile, plein de choses qui me contraigne, mais bon je desespere pas pouvoir nav dimanche...
-
- Newbie

personne pour la baule le matin de bonne heure? puis apres quand la marée monte on va a pont mahe.
[quote=castorfab]Dimanche faut etre a 0h a la baule pour profiter du bassin puis vers 14h direction pont mahe,
[size=12][/size]
...
Personne pour la baule le matin de bonne heure? puis apres quand la marée monte on va a pont mahe.[/quote]
Bon, je pense bien être à La Baule le matin, mais pour moi, 0h, ça fait un peu tot quand meme :shock: :wink: !!! Je pense plutot vers 9h30 - 10h si je suis courageux... Et après, mouv' vers Pont Mahé pour varier les plaisirs l'apres midi !!!
Pour me reconnaitre, toujours Vito Blanc imat 53 et voiles de 4.7 - 5.3 - 6.0 GUN siglées DW130, on me loupe pas en général :wink:
J'essaye de vous confirmer tout ça Samedi soir si je trouve de koi me connecter...
A plus,
Lolive DW130 8)

...
Personne pour la baule le matin de bonne heure? puis apres quand la marée monte on va a pont mahe.[/quote]
Bon, je pense bien être à La Baule le matin, mais pour moi, 0h, ça fait un peu tot quand meme :shock: :wink: !!! Je pense plutot vers 9h30 - 10h si je suis courageux... Et après, mouv' vers Pont Mahé pour varier les plaisirs l'apres midi !!!
Pour me reconnaitre, toujours Vito Blanc imat 53 et voiles de 4.7 - 5.3 - 6.0 GUN siglées DW130, on me loupe pas en général :wink:
J'essaye de vous confirmer tout ça Samedi soir si je trouve de koi me connecter...
A plus,
Lolive DW130 8)
lo moé g suis a PM samedi vers 17 h 30 é dimanche de bone eure (vers 8 h 30 g pense).. oublié po k'avé l'orientation donné pour PM fo rajouté entre 3 é 5 nds...
M
M
M vas y plutot l'aprem, tu y croiseras plus de monde
Enfin c'est sur que si tu veux nav pénard, a 8h30 tu seras le roi du spot!!!