Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une journée en enfer!!!!
une journée en enfer!!!!
je vé vs conté l'histoire de 2 windsurfer étudiant de marseille.ce vendredi 16 avril nous partîmes pour carro à 15h30 de marseille.on sé di tro bon ya cartouche a marseille a carro ca va etre énorme!!!aprè avoir mi 45min pour traversé marseille d'ouest en est nous arrivons sur l'otoroute.2km plu loin,une femme se fou en laire tte seul,résulta 30min de bouchon!!!!sorti du bouchon tt excité,on fonce é 3 bornes plu loin c'est con on fermé l'autoroute!!!!!!!1h30 dattente car il l'on fermé juste avant la sorti pr carro!!!!!une foi reparti on fonce encore plus.arrivé a carro c'est énorme mais.....................................PA DE VENT!!!!!!!!!!!!!!ns longeon la cote ac un dernier espoir mais rien....nous reparton donc sur marseille dégouté et là rebelotte encore un accident plus bouchon pour rentrer sur marseille!!!mais c'est pa fini sur la corniche 2 con se sont fé un frontal!!!!!!!!on bouchone encore.résulta je sui rentré ché moi a 21h ce ki ns fé 5h30 de voiture pr RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!deplus le matos sur le toi été trempé comme si il avé navigué car il pleuvé dc super pour le porté a l'apartemen!!!
<br>voila alor on sé di ke ça vené du fait kon avé insulté les pub pour string pr homme kon voi partou a marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<br>voila alor on sé di ke ça vené du fait kon avé insulté les pub pour string pr homme kon voi partou a marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Timide
Re :une journée en enfer!!!!
puree, on se dit que parfois mieu vaut rester chez soi en robe de chambre et pas prendre de douche..
Tu peux continuer a insulter les strings pour hommes parcequ'il m'est arrive la meme chose en moule burnes
Tu peux continuer a insulter les strings pour hommes parcequ'il m'est arrive la meme chose en moule burnes
bin dis donc c pas de bol mais on dirait qu'ils conduisent n'importe comment dans le sud !!!

Toujours le bordel sur les routes à Marseille?
Nous dans ch'nord on n'a pas ces problémes là ! :wink:

Nous dans ch'nord on n'a pas ces problémes là ! :wink:
din chnord!!! pas dans chnord!!
oh tizote t pô du coin twô :wink:
non non jvous jures jai pas dorigines ds ce coin la!!capinghem
dailleureu je vous laisseu je doi aller acheter le pIN!
oh tizote t pô du coin twô :wink:
non non jvous jures jai pas dorigines ds ce coin la!!capinghem
dailleureu je vous laisseu je doi aller acheter le pIN!