Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nav ce we
nav ce we
bonjour,
<br>que pensez-vous des cdtions prevues pour ce we?
<br>pensez-vous naviguer? ou?
<br>que pensez-vous des cdtions prevues pour ce we?
<br>pensez-vous naviguer? ou?
Re :nav ce we
bin sur paris et alentour a priori c'est mort
c'est des prev a long terme, et pi y a un ptit (tout petit) peu de vent annoncé pour vendredi et lundi, sais ton jamais ca se déplacera peut etre sur samedi ou dimanche ?

c'est des prev a long terme, et pi y a un ptit (tout petit) peu de vent annoncé pour vendredi et lundi, sais ton jamais ca se déplacera peut etre sur samedi ou dimanche ?

8) j' garde l'espoir
c'était dèja mort la semaine derniere...
c'était dèja mort la semaine derniere...
la place de ce post c'est le forum "sessions et rdv"...
visiblement personne ne pense naviguer ce we...
[quote=rafraf]visiblement personne ne pense naviguer ce we...[/quote]
bah vu les prevs c'est pas gagné wait and see
bah vu les prevs c'est pas gagné wait and see
[quote=lulu29]la place de ce post c'est le forum "sessions et rdv"...[/quote]
tu est betes ou tu le fais exprès pour engranger des posts pour devenir superstar !!!!!
:roll: :wink:
tu est betes ou tu le fais exprès pour engranger des posts pour devenir superstar !!!!!

[quote=Xtrem][quote=lulu29]la place de ce post c'est le forum "sessions et rdv"...[/quote]
:roll: :wink:[/quote]
Moi je dirais le deuxieme, mais je peut me tromper
.

Moi je dirais le deuxieme, mais je peut me tromper

en tous cas les votres ne sont d'aucun interet...
et puis pour info les modeles de prevision meteo ne sont pas tres d'accord sur les journées du samedi et dimanche, il semble qu'il ya un petit doute sur l'evolution des deux depression au nord ouest et à l'est.
ce qui laisse une chance...
et puis pour info les modeles de prevision meteo ne sont pas tres d'accord sur les journées du samedi et dimanche, il semble qu'il ya un petit doute sur l'evolution des deux depression au nord ouest et à l'est.
ce qui laisse une chance...
bin si c'est le cas samedi tu me verra a st quentin (sticker DW dans la voile, sinon tu braille
) et si c'est dimanche peut etre a moisson

Moi je serai sur la cote Normande, quoi qu'il arrive!
s'il ya du vent tu nous postera
Internet s'arrete le vendredi soir pour moi (je ne l'ai qu'au boulot).
D'un autre coté autant naviguer sur Paris a plusieurs...
Si vous pensez que ca peut le faire, contactez moi, heu avant vendredi soir quand meme! :oops:
D'un autre coté autant naviguer sur Paris a plusieurs...
Si vous pensez que ca peut le faire, contactez moi, heu avant vendredi soir quand meme! :oops:
je n'ai jamais navigué du cote de paris, j'ai toujours ete en normandie...
vous naviguez ou du coté de paris?
vous naviguez ou du coté de paris?
on dirai que ca se decoince pour mardi en SW, je vais peu etre le poser et faire un tour a moisson, ca fait 15 jours de pétole brut, ca fait long