Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AHD Seal

Avis et test des planches de la marque Ahd
Répondre
Oran64
Newbie
Newbie

AHD Seal

Message par Oran64 »

Bonjour,<br />
Je cherche une planche petit temps, pure surfeuse pour voile 5.8 boxer pour un vent inférieur à 15 nds.<br />
Ma question est de savoir si avec mes 65kg et mes jambes de cricket, je serai en mesure de manier la Seal. Tout ce que j'ai pu voir ou lire concerne des riders lourds. Je sais qu'elle se surfe pied arrière et que son comportement est assez atypique mais je voudrais être sûr qu'au bottom je ne vais pas tailler tout droit après plusieurs sessions...<br />
Si des crickets ont essayé cette planche, contactez-moi, merci.<br />
Oran
Anowan
Timide
Timide

Re :AHD Seal

Message par Anowan »

je pèse 70 kgs et je l'ai essayée dans du sideshore 1m50 et 12-15 noeuds, grosses molles à 8 noeuds .

il ne faut pas appuyer comme un dingue pour que ça tourne, c'est un skate, ou plutot un snowboard pour la poudreuse, sauf que c'est orienté petite courbe. Tu acceleres en tournant, il vaut mieux tourner court que long d'ailleurs, le shape le demande, et c'est beaucoup plus fun comme ça.

De toute façon si tu as un doute attend un peu car AHD va sortir une Seal autour de 75 littres.

Moi je pense acquerir la prochaine Seal 100 Litres qui devrait sortir pour 2008, car j'aime ce genre de planche dans le super light.
Répondre