Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nav à Tréompan

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Funix
Jiber
Jiber

Nav à Tréompan

Message par Funix »

Je me suis fait une petite nav après le boulot aujourd'hui, vent bien régulier dans les 25-30 noeuds, le matos de vague n'est pas encore remisé, complètement on shore, heureusement que les vagues étaient toutes petites mais largement suffisantes pour certains pour envoyer des loops. Temps hyper dégueu, on a eu de la pluie pendant toute la session, avec plus ou moins d'intensité, et quel froid ! On se croirait encore en hiver, il faut encore mettre les gants et porter un casque pour tenir sur l'eau. J'suis sorti de l'eau à 20h y avait encore une poignée de plancheux sur l'eau.
<br>
<br>
<br>Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
goulbrient
Timide
Timide

Re :Nav à Tréompan

Message par goulbrient »

Un jour tu reviendras nous voir :wink:
et tu viendras avec nous.
J'ai refait la même chose le weekend dernier. Sauf qu'on était un peu plus nombreux et que Manolo lache un peu le kite pour revenir au fun
http://perso.wanadoo.fr/r-team/dossier13.htm

bonjour au SHOM tongue.gif
Funix
Jiber
Jiber

Re :Nav à Tréompan

Message par Funix »

[quote=goulbrient]Un jour tu reviendras nous voir :wink:
[/quote]
J'espère bien !
[quote] Sauf qu'on était un peu plus nombreux et que Manolo lache un peu le kite pour revenir au fun
[/quote]
C'est un signe.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre