Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Houlgate - 15 & 16 mai 2004
Houlgate - 15 & 16 mai 2004
Salut à tous,
<br>je suis tout nouveau sur DW, j'aimerais savoir si il y aura des gens sur Houlgate ce WE ?
<br>
<br>A+ sur l'eau ou dans un bar.
<br>je suis tout nouveau sur DW, j'aimerais savoir si il y aura des gens sur Houlgate ce WE ?
<br>
<br>A+ sur l'eau ou dans un bar.
Re :Houlgate - 15 & 16 mai 2004
C'est où'legate ?
ca sonne du Nord ça ...
ca sonne du Nord ça ...
En basse normandie au nord-est de caen.
Ils annoncent dans de 25 à 50 kmh de vent pour dimanche :-), par contre seulement de 0 à 25km/h pour samedi... :-/
Ils annoncent dans de 25 à 50 kmh de vent pour dimanche :-), par contre seulement de 0 à 25km/h pour samedi... :-/
-
- Newbie

Compte rendu du WE :
Pétole le samedi avec un temps couvert.
30 à 40 Kmh de vent dimanche avec une joli ciel bleu, mais seulement après 16h et à marée basse...
Je ne regrette pas le déplacement je me suis vraiment éclaté et il à fait super beau.
Houlgate c'est pas mal mais mon pote et moi étions les seuls planchistes de toute la plage, il y avais pas contre une horde de kite.
Pétole le samedi avec un temps couvert.
30 à 40 Kmh de vent dimanche avec une joli ciel bleu, mais seulement après 16h et à marée basse...
Je ne regrette pas le déplacement je me suis vraiment éclaté et il à fait super beau.
Houlgate c'est pas mal mais mon pote et moi étions les seuls planchistes de toute la plage, il y avais pas contre une horde de kite.